Rouen - Hôtel club

Février 2017


Hôtel club à Rouen


Envie de vous ressourcer, de vous offrir une pause relaxation et bien-être ? Voici cinq hôtels Spa paradisiaques, situés dans le centre historique de Rouen ou au coeur de la forêt domaniale de Lyons. Détendez-vous dans leurs hammam, sauna et piscine, profitez d'un soin beauté personnalisé, ou prenez simplement un bain de soleil en terrasse. La garantie d'une véritable parenthèse enchantée dans votre quotidien !

Spa-Hôtel De Bourgtheroulde


L'hôtel de Bourgtheroulde mérite largement ses cinq étoiles. L'accueil et le service y sont impeccables. Dans le cadre enchanteur de cet ancien hôtel particulier du XVIe siècle, classé monument historique, vous découvrirez des chambres élégantes et spacieuses, ainsi qu'un spa de 700 m2 entièrement refait à neuf.

Réserver au meilleur prix

Mercure Rouen Champ de Mars


L'hôtel Mercure Champ de Mars offre un bon rapport qualité-prix. Le personnel est professionnel et prévenant. L'établissement comporte un restaurant, une salle de fitness, un hammam et un sauna. Les chambres sont calmes, spacieuses et bien aménagées.

Réserver au meilleur prix

Les Maisons de la Licorne


Les Maisons de la Licorne est un complexe hôtelier composé de petites maisons privatives pleines de charme, avec façades à colombages, poutres apparentes, parquet et cheminées. Lumineuses et confortables, équipées d'une petite cuisine, vous vous y sentirez comme chez vous. Les clients de l'hôtel peuvent avoir accès au centre de soin voisin, avec piscine extérieure et spa.

Réserver au meilleur prix

Hôtel la Licorne


Dans un cadre verdoyant, l'hôtel La Licorne propose des chambres spacieuses, décorées dans un style moderne. L'établissement comporte un spa tout récent, avec une piscine intérieure et extérieure. Vous y trouverez même une cabine de massage perchée dans un arbre : de quoi s'évader tout à fait !

Réserver au meilleur prix

Hôtel du Grand Cerf


Ancien relais datant du XVIIe siècle, l'hôtel du Grand Cerf allie confort moderne et décoration rustique. Les chambres remettent au goût du jour l'ambiance « chalet de montagne ». Récemment rénové, l'établissement est très bien aménagé, et vous y trouverez un spa de 600 m2, une tisanerie et un bistrot servant des plats normands typiques.

Réserver au meilleur prix

A voir également

Publié par Jeff. Dernière mise à jour le 18 novembre 2013 à 19:29 par Jeff.
Ce document intitulé «  Rouen - Hôtel club  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.