Rouen - Hôtel avec piscine

Mai 2017


Hôtel avec piscine à Rouen


On trouve dans la région rouennaise de très beaux paysages de forêts et des parcs où il fait bon séjourner, en particulier en été. En ce cas, rien de mieux qu'un hôtel avec piscine, pour le plaisir de commencer la journée par quelques brasses, ou de passer tranquillement l'après-midi au soleil pendant que les enfants se baignent. Voici donc cinq hôtels accueillants et familiaux, avec piscines intérieures ou extérieures, pour profiter au mieux de son séjour.

Le Clos des Fontaines


Le Clos des Fontaines est une belle maison à la normande, située dans le cadre idyllique du parc naturel régional des Boucles de Seine, à une vingtaine de kilomètres de Rouen. L'établissement, très bien équipé, comporte un spa avec cabines de soin, hammam, sauna et jacuzzi, et une piscine extérieure. Pour votre séjour, vous pourrez choisir entre des chambres modernes ou des suites à la décoration traditionnelle avec poutres apparentes et murs en pierres de taille.

Réserver au meilleur prix

Inter Hotel Eden Hotel


Situé à cinq kilomètres seulement du centre de Rouen, l'inter Hôtel Eden propose des chambres bien équipées, à la décoration moderne et colorée. Il comporte en outre une terrasse et une piscine extérieure. Ajoutez à cela un petit déjeuner varié et copieux, et vous obtenez un établissement avec un très bon rapport qualité-prix !

Réserver au meilleur prix

Novotel Hotel Rouen Sud


À seulement six kilomètres de Rouen, ce complexe hôtelier est situé juste à côté de la forêt domaniale de Londe-Rouvray. Avec sa terrasse, sa piscine extérieure et ses courts de tennis, c'est un lieu idéal pour passer un séjour détente et sport en Haute-Normandie.

Réserver au meilleur prix

Le manoir des deux amants


Situé à une vingtaine de kilomètres de Rouen, le manoir des deux amants est un village de vacances qui a beaucoup de charme. Les appartements lumineux et calmes comportent un balcon ou une terrasse qui donne sur les bords de Seine. Autour s'étend le beau parc paysager de Connelles. Idéal pour un séjour en famille, vous pourrez profiter de deux piscines, l'une intérieure et l'autre extérieure, et de l'aire de jeu.

Réserver au meilleur prix

Au coing du jardin


Au Coing du jardin est une jolie maison d'hôte située à 30 km de Rouen (on rejoint la ville en 10 minutes par la gare). Cette ancienne charreterie du XIXe siècle, entièrement rénovée, comporte des chambres d'hôtes modernes et confortables, ainsi qu'un joli jardin avec des cognassiers (d'où le nom de cet hôtel !), et une piscine en extérieur.

Réserver au meilleur prix

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Rouen - Hôtel avec piscine  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.