Dubrovnik - Hôtel de charme

Février 2017


Hôtel de charme à Dubrovnik


Dubrovnik est la petite perle de la Croatie. Rares sont les endroits qui dégagent un tel charme naturel et dévoilent des paysages aussi somptueux. Si votre choix s'est porté sur cette ville comme destination de votre prochain séjour, alors ne manquez pas les nombreux hôtels de charme implantés à Dubrovnik. Voici une sélection de quelques-uns des meilleurs d'entre eux.

Villa Allure of Dubrovnik


S'appuyant sur une architecture traditionnelle méditerranéenne, l'hôtel Villa Allure of Dubrovnik abrite des chambres luxueuses, aux murs en pierre, et équipées d'une baignoire spa. L'établissement se trouve à proximité de la plage de Banje et de la rue Stradun.

Réserver au meilleur prix

Hotel Bellevue


Implanté sur une spectaculaire falaise, juste au-dessus de la baie de Miramare, l'Hôtel Bellevue parvient à combiner luxe et charme. Ses chambres sont élégantes et agrémentées d'une décoration en bois d'olivier et en granit gris. L'hôtel se trouve à proximité du centre historique de Dubrovnik.

Réserver au meilleur prix

Antica Ragusa


Situées en plein coeur de la vieille ville de Dubrovnik, les chambres de l'établissement Antica Ragusa sont abritées dans un édifice datant du XVIIe siècle, et entièrement rénové. Bars, restaurants et plages se trouvent à proximité de l'hôtel.

Réserver au meilleur prix

Hotel Lapad


L'hôtel Lapad, niché dans un bâtiment historique, se trouve à proximité du port de Gruz et bénéficie d'un emplacement paisible. Les chambres y sont modernes, et la vieille ville de Dubrovnik est à moins de 3 kilomètres de l'établissement.

Réserver au meilleur prix

Grand Villa Argentina


Plage privée, vue magnifique sur Dubrovnik, eaux cristallines de la mer Adriatique et chambres luxueuses attendent les touristes qui s'arrêtent à l'hôtel Grand Villa Argentina. L'établissement, situé à quelques minutes de la vieille ville, donne accès à plusieurs bars et restaurants.

Réserver au meilleur prix

Hotel Spendid


Situé dans la baie de Lapad, l'hôtel Splendid dispose d'une plage privée, d'un restaurant et d'une terrasse surplombant la baie, un lieu calme et reposant pour y déguster une cuisine dalmate traditionnelle. Les chambres possèdent chacune leur balcon, avec vue sur la mer ou sur le parc.

Réserver au meilleur prix

The Pucic Palace


C'est dans un palais baroque du XVIIIe siècle que se dresse le Pucic Palace, en plein coeur de la vieille ville de Dubrovnik. L'établissement propose des chambres élégantes avec poutres apparentes, parquet en chêne foncé, escaliers en marbre et oeuvres d'art sur les murs.

Réserver au meilleur prix

A voir également

Publié par Jeff. Dernière mise à jour le 18 novembre 2013 à 19:35 par Jeff.
Ce document intitulé «  Dubrovnik - Hôtel de charme  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.