Dubrovnik - Hôtel de luxe

Mai 2017


Hôtel de luxe à Dubrovnik


Située à moins de 3 heures de vol des plus grandes villes européennes, la Croatie est un pays qui séduit les touristes fortunés et qui a su, de manière judicieuse, développer une hôtellerie de luxe pour pouvoir les accueillir. Témoin de ce développement, la ville de Dubrovnik abrite aujourd'hui quelques magnifiques hôtels de luxe, où prestations et équipements n'ont d'égal que la beauté des paysages croates. En voici une sélection.

Excelsior


Plage privée, luxueux spa, piscine d'eau douce et 4 restaurants sont les principales installations de l'hôtel Excelsior. L'établissement de luxe se situe à quelques minutes de la vieille ville de Dubrovnik et propose des chambres élégantes avec vue sur la mer Adriatique.

Réserver au meilleur prix

Hilton Imperial Dubrovnik


Situé à quelques mètres du centre historique de la vieille ville, l'hôtel Hilton Imperial Dubrovnik est un établissement de caractère qui parvient à mélanger architecture du XIXe siècle et modernité. Les chambres, aux finitions en bois et en marbre, y sont chaleureuses et luxueuses.

Réserver au meilleur prix

Rixos Libertas Dubrovnik


Établissement de luxe bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer Adriatique, le Rixos Libertas Dubrovnik propose des chambres élégantes et modernes. 3 restaurants, 3 bars, un spa avec piscines intérieures et extérieures et un casino occupent l'espace de l'hôtel.

Réserver au meilleur prix

Dubrovnik Palace


Implanté sur la péninsule de Lapad, l'hôtel Dubrovnik Palace abrite un nombre important d'installations, parmi lesquelles un centre de plongée sous-marine, cinq restaurants, un spa avec piscine intérieure et bain à remous, etc. Les chambres bénéficient quant à elles d'un balcon avec vue sur les îles Elaphites.

Réserver au meilleur prix

Neptun Dubrovnik


Situé en bord de mer, sur la péninsule de Lapad, l'hôtel Neptun Dubrovnik possède plusieurs atouts indiscutables : sa vue panoramique sur la mer Adriatique, sa piscine à flanc de falaise et son coucher de soleil depuis les terrasses des restaurants.

Réserver au meilleur prix

Grand Hotel Park


Réparties dans un édifice principal et deux villas historiques, les chambres du Grand Hotel Park sont élégantes et modernes. L'établissement comprend, entre autres, une vaste piscine extérieure, un spa et plusieurs restaurants. 3 km séparent l'hôtel de la vieille ville de Dubrovnik.

Réserver au meilleur prix

Royal Palm Hotel


Situé à 4 km de la vieille ville de Dubrovnik, le Royal Palm Hotel propose des chambres modernes pourvues d'un balcon avec vue sur la mer ou sur le parc de l'hôtel. L'établissement abrite un centre de remise en forme, un centre de bien-être et un restaurant à la carte.

Réserver au meilleur prix

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Dubrovnik - Hôtel de luxe  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.