Dubrovnik - Hôtel design

Janvier 2017


Hôtel design à Dubrovnik


Vous le saviez sans doute déjà, la Croatie est un beau pays. Alors lorsque les hôteliers croates décident d'associer la beauté de leur décor naturel à des établissements design, cela débouche sur un cocktail étonnant, voire explosif ! La ville de Dubrovnik est à ce sujet bien placée pour proposer une sélection d'hôtels design tous plus attirants les uns que les autres. À vous la difficile tâche de faire un choix.

Valamar Lacrova Dubrovnik


L'hôtel Valamar Lacroma Dubrovnik propose des chambres confortables bénéficiant d'une superbe vue sur les îles Elaphites. L'établissement, situé à 5 km de la vieille ville, abrite un restaurant, un spa avec piscines et un centre de bien-être.

Réserver au meilleur prix

Villa Anastasia Dubrovnik


Des suites élégantes, dans un environnement calme et bordé de magnifiques décors, voilà l'offre d'hébergement proposée par l'hôtel Villa Anastasia Dubrovnik. L'établissement, une ancienne villa du XVIIe siècle ayant appartenu à la noblesse de Dubrovnik, se situe à proximité de la vieille ville.

Réserver au meilleur prix

Uvala


Pinède verdoyante et mer transparente entourent l'hôtel Uvala, implanté sur la péninsule de Lapad. Les chambres, décorées de façon élégante, sont bien équipées. L'établissement dispose d'une belle terrasse d'été avec vue magnifique sur les îles Elaphites.

Réserver au meilleur prix

Villa Paulina


Avec une vue panoramique sur la mer Adriatique et sur la vieille ville de Dubrovnik, l'hôtel Villa Paulina propose des chambres et des suites de luxe, toutes dotées d'un mobilier design. L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal à proximité des plages, du centre historique et des attractions touristiques.

Réserver au meilleur prix

Apartments Laus


Des appartements modernes et design constituent l'offre d'hébergement de l'hôtel Apartments Laus. Situé à une quinzaine de minutes à pied du centre historique de Dubrovnik, l'établissement bénéficie d'un accès privilégié aux remparts et aux nombreux sites touristiques.

Réserver au meilleur prix

Dubrovnik Lapad Apartments


Implanté à 300 mètres d'une plage, l'hôtel Dubrovnik Lapad Apartments propose des logements chaleureux et colorés, avec jardin privatif et terrasse pour certains d'entre eux. Bars et restaurants se trouvent à proximité de l'établissement, sur la promenade en bord de mer de Lapad.

Réserver au meilleur prix

Villa Flores


Situé à proximité de la promenade Stradun, l'établissement Villa Flores accueille les visiteurs de passage à Dubrovnik au coeur des remparts historiques de la ville. Les chambres combinent mobilier moderne et décoration élégante. Plage, bars, boutiques et restaurants se trouvent à moins de 200 m.

Réserver au meilleur prix

A voir également

Publié par Jeff. Dernière mise à jour le 18 novembre 2013 à 19:36 par Jeff.
Ce document intitulé «  Dubrovnik - Hôtel design  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.