Les plus beaux hôtels de charme à Londres

Août 2017

À première vue, lorsqu'on parle de Londres, c'est souvent la pluie qui nous vient à l'esprit. Mais heureusement, cette idée est, en général, assez fausse, et la ville de Londres possède de nombreux atouts. Parmi ces derniers, le charme de la capitale britannique a incité quelques hôteliers à orienter leurs offres d'hébergements en direction des hôtels de charme. Pour les trouver, suivez le guide...


Durrants Hotel


C'est dans une charmante demeure du XVIIIe siècle qu'est abrité le Durrants Hotel, dans le paisible quartier de Marylebone. L'établissement, situé à 5 minutes à pied d'Oxford Street, dévoile des chambres avec mobilier d'époque, et a su conserver une magnifique cheminée traditionnelle.

Réserver au meilleur prix

The Leonard Hotel


Intérieur anglais classique, chambres personnalisées, petit-déjeuner anglais, restaurant proposant une cuisine anglaise traditionnelle, voilà les principaux arguments mis en avant par l'établissement The Leonard Hotel pour vous charmer. L'hôtel se trouve à 3 minutes de la rue Oxford Street.

Réserver au meilleur prix

The Hotel Russell


Abrité dans un bâtiment typique de Londres, face aux jardins de Russell Square, The Hotel Russell propose des chambres à la décoration contemporaine. Le bar Tempus, implanté dans un cadre victorien, permet de se détendre autour d'un verre.

Réserver au meilleur prix

Millennium Bailey's Hotel


Niché dans une élégante maison de ville du XIXe siècle, dans le centre de Kensington, le Millennium Bailey's Hotel propose des chambres spacieuses et luxueuses. L'établissement dispose de deux bars et de deux restaurants. L'hôtel se trouve à 100 mètres de la station de métro Gloucester Road.

Réserver au meilleur prix

Andaz Liverpool Street London - A new Hyatt Brand


Hôtel de luxe, l'Andaz Liverpool Street London accueille ses clients dans un magnifique bâtiment victorien, aux chambres spacieuses, modernes et élégantes. Service de haute qualité, restaurant réputé et club de bien-être sont les principaux points forts de l'établissement.

Réserver au meilleur prix

The Kensington Hotel


Situé dans le district de South Kensington, The Kensington Hotel est un établissement qui parvient à combiner le charme et le luxe. Chaque chambre élégamment décorée est pourvue d'une salle de bain privative. L'hôtel dispose d'un bar-restaurant où sont proposés plats classiques britanniques et européens, et dégustation de thé.

Réserver au meilleur prix

The Cranley Hotel


Une maison de ville géorgienne classique sert de cadre à l'établissement The Cranley Hotel. Situé dans le quartier de South Kensington, dans une rue tranquille, l'hôtel parvient à associer des éléments de décoration d'époque à des installations ultramodernes.

Réserver au meilleur prix

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Les plus beaux hôtels de charme à Londres  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.