Les plus beaux hôtels de charme à Nice

Juillet 2017

Implantée au bord de l'eau, au fond de la célèbre Baie des Anges, dans une cuvette montagneuse, la ville de Nice dévoile de nombreux atouts pour séduire les touristes en quête d'endroits charmants ou romantiques. Si vous avez l'habitude de sélectionner des hôtels de charme pour vos différents séjours, alors voici pour vous une liste d'hôtels de charme à Nice.


Hôtel Negresco


Implanté sur la Promenade des Anglais, face à la Baie des Anges, l'hôtel Negresco propose un hébergement en chambres ou en suites. Abrité dans un bâtiment à l'architecture Belle Époque, l'établissement s'appuie sur une décoration oscillant entre les styles Louis XIII et Art déco.

Réserver au meilleur prix

Hôtel Westminster


Présentant une architecture du style Belle Époque, l'hôtel Westminster abrite des chambres lumineuses et modernes, avec une décoration contemporaine. L'établissement, situé en plein coeur de Nice, dispose d'un bar, d'un restaurant et d'une terrasse.

Réserver au meilleur prix

Hôtel La Villa Nice Promenade


Implanté dans le centre-ville de Nice, l'Hôtel La Villa Nice Promenade propose des chambres élégantes, toutes pourvues d'une salle de bain privative, certaines d'un balcon. L'établissement se situe à 10 minutes de marche du musée des Beaux-Arts.

Réserver au meilleur prix

Villa Rivoli


Situé à 100 mètres de la plage, au coeur du centre historique de la ville, l'hôtel Villa Rivoli se dévoile dans un immeuble du style Belle Époque du XIXe siècle. Certaines chambres de l'établissement possèdent un balcon avec vue sur les jardins.

Réserver au meilleur prix

Le Grimaldi


L'hôtel Le Grimaldi mélange les styles traditionnel et provençal. L'établissement, situé à un quart d'heure de marche du marché aux fleurs du cours Saleya, abrite des chambres pourvues d'une salle de bain privative. De nombreux restaurants et de nombreuses boutiques se trouvent à proximité.

Réserver au meilleur prix

Hôtel Ellington


Abrité dans une authentique maison niçoise datant des années 1920, l'hôtel Ellington dispose de chambres à la décoration moderne. L'établissement, clin d'oeil à Duke Ellington, dévoile une ambiance musicale inspirée du jazz. La plage et la Promenade des Anglais se trouvent à proximité.

Réserver au meilleur prix

Hôtel Vendôme


L'hôtel Vendôme parvient à manier le charme et le confort moderne. L'établissement, ancien hôtel particulier du XIXe siècle, propose des chambres pourvues d'une salle de bain privative. L'hôtel est idéalement implanté en plein centre-ville de Nice.

Réserver au meilleur prix

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Les plus beaux hôtels de charme à Nice  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.