Les meilleurs hôtels club à Marrakech

Décembre 2017

Envie d'un séjour animé dans l'une des plus belles villes arabes ? Destination touristique par excellence, le Maroc et la ville de Marrakech mettent tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour celles et ceux qui aiment avoir tout sur place et passer un séjour dans une ambiance festive, les hôtels clubs sont la solution idéale. Voici une sélection de ces hôtels clubs installés à Marrakech.


Les Idrissides Hotel & Spa


Les Idrissides Hôtel & Spa accueille les touristes de passage à Marrakech dans des chambres aux couleurs marocaines traditionnelles. L'établissement abrite plusieurs restaurants, deux piscines et un spa. Une équipe d'animation et un DJ assurent l'animation de l'hôtel.

Réserver au meilleur prix

Hotel Semiramis


Situé à quinze minutes de l'aéroport Marrakech-Ménara, l'hôtel Semiramis abrite de nombreuses installations sportives et de loisirs comme un court de tennis, un terrain de volley-ball, une discothèque et une piscine extérieure. L'établissement s'appuie sur une équipe d'animation pour proposer un séjour festif.

Réserver au meilleur prix

Es Saadi Gardens & Resort - Hotel


Court de tennis, centre de remise en forme, spa de 3 000 m², huit restaurants et piscine font partie des installations que possède l'établissement Es Saadi Gardens & Resort Hotel. La médina de Marrakech se trouve à cinq minutes de marche.

Réserver au meilleur prix

Dar JL


Implanté au coeur de Marrakech, l'hôtel Dar JL propose un hébergement en chambres luxueuses. L'établissement abrite une piscine extérieure, un centre de remise en forme et une bibliothèque bien remplie. L'aéroport international Marrakech-Ménara se situe à 10 kilomètres.

Réserver au meilleur prix

Kenzi Club Agdal Medina ) All Inclusive


Situé en plein coeur du centre touristique de Marrakech, l'hôtel Kenzi Club Agdal Medina - All Inclusive possède tous les atouts d'un hôtel club animé. Piscines, courts de tennis, centre de remise en forme, équipe d'animation et discothèque en sont les principaux témoins.

Réserver au meilleur prix

Atlas Targa Club Aqua Parc


L'hôtel Atlas Targa Club Aqua Parc dispose de chambres modernes dans un environnement calme, bénéficiant d'une vue sur le massif de l'Atlas. L'établissement possède une piscine, un spa oriental, une discothèque pour les adultes et un mini-club pour les enfants.

Réserver au meilleur prix

Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa


Implanté dans le centre de Marrakech, l'établissement Les Jardins de l'Agdal Hôtel & Spa abrite des chambres modernes à la décoration marocaine traditionnelle. L'hôtel possède, entre autres, un restaurant marocain, une piscine, un jardin avec solarium et un spa. Une discothèque assure l'animation des soirées.

Réserver au meilleur prix
Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Les meilleurs hôtels club à Marrakech  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.