Les plus beaux hôtels design de Deauville

Mars 2017

Vous désirez traverser le paysage rustique de Normandie tout en profitant de l'originalité et du confort d'un hôtel design ? Voici une sélection de cinq hôtels design autour de Deauville qui répondent tous à un charme différent. Ambiance champêtre, colorée ou intemporelle, chacun de ces établissements est à la hauteur de son style savamment décalé et décline ses services sous le ton de la particularité.


Almoria


En plein coeur de Deauville, l'élégant hôtel Almoria arbore des airs de luxe au design chaleureux et convivial. Proche du centre et de la plage, il possède une terrasse ombragée et les chambres du dernier étage bénéficient de la vue sur l'hippodrome.

Réserver au meilleur prix

81 L'hôtel


À quelques pas du centre de Deauville, 81 L'Hôtel a tout d'un grand hôtel au design rétro et décalé. Tel un nid douillet, il vous embrasse d'une douce ambiance de luxe, chaude et intemporelle. Les chambres présentent chacune un raffinement personnalisé.

Réserver au meilleur prix

Villa Les Bains


Située à 14 km de Deauville sur la Côte Fleurie de Normandie, la Villa Les Bains propose un accueil convivial qui se décline sous l'élégance de la couleur. Fraîche, intense, elle pare d'une atmosphère personnelle chaque chambre de cet hôtel design.

Réserver au meilleur prix

La Chaumière


Installé dans le calme champêtre des environs de Deauville, l'hôtel design La Chaumière offre, en plus d'une vue magnifique sur la mer et le jardin, le calme reposant des vieilles bâtisses d'antan. La finesse des chambres traduit une atmosphère authentique.

Réserver au meilleur prix

Ibis Styles Le Havre Centre


Situé à 30 min de route de Deauville, l'hôtel Ibis Styles Le Havre Centre est un délice d'originalité. Les chambres, colorées et stylées, affichent un design contemporain dans un esprit parfois geek. L'ambiance est vive. Excellent rapport qualité/prix.


Réserver au meilleur prix

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Les plus beaux hôtels design de Deauville  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.