Les plus beaux hôtels de luxe à Dubaï

Octobre 2017

Située sur le golfe Persique, Dubaï est réputée pour être la ville de la démesure avec ses bâtiments aux architectures audacieuses et ses centres commerciaux uniques. De nombreux hôtels se sont installés dans les lieux les plus surprenants de la ville. Retrouvez les adresses des plus beaux établissements hôteliers de Dubaï offrant des chambres, suites, services et équipements luxueux.


Park Hyatt Dubai


Le Park Hyatt Dubai offre un cadre luxueux en front de mer. Les chambres à la fois sobres et élégantes disposent d'un jardin privé ou d'un balcon meublé. Sa palmeraie abrite une piscine mais aussi un spa. Les clients peuvent affréter leurs yachts au Dubai Creek Golf & Yacht Club.

Réserver au meilleur prix

JA Oasis Beach Tower Apartments


Implanté au bord de la plage de Jumeirah, le JA Oasis Beach Tower Apartments propose de luxueux appartements indépendants d'une superficie minimale de 190 m². Ce complexe offre 2 piscines extérieures et une salle de sport avec sauna et un bain à vapeur.

Réserver au meilleur prix

Conrad Dubai


Le Conrad Dubaï propose des chambres au décor moderne et épuré. Chaque salle de bain est équipée d'un écran plat, d'une baignoire et d'une douche à effet pluie. Depuis l'hôtel, les clients bénéficient d'une vue panoramique sur le golfe Persique et la Sheikh Zayed Road.

Réserver au meilleur prix

Raffles Dubai


En face de la Dubaï Healthcare City, le Raffles Dubaï s'impose comme un monument incontournable de la ville avec son architecture inspirée des pyramides égyptiennes. Dans un cadre élégant, les clients ont accès à un spa avec saunas, bains à vapeur et jardin botanique.

Réserver au meilleur prix

Burj Al Arab


Dominant la côte de Dubaï, Burj Al Arab est l'un des plus luxueux hôtels au monde. Il se démarque des autres bâtiments par son architecture en forme de voilier. Les clients bénéficient de services de qualité et personnalisés 24h/24. Chaque suite est dotée de baies vitrées donnant sur la côte de Dubaï.

Réserver au meilleur prix

Dar Al Masyaf, Madinat Jumeirah


Niché au bord d'une plage privée, le Dar Al Masyaf propose des chambres luxueuses, réparties dans des demeures de style arabe. Les clients ont accès à toutes les installations de loisirs du Madinat Jumeirah, avec notamment une plage privée, des sports nautiques et plusieurs piscines.

Réserver au meilleur prix

The Ritz-Carlton Dubai


Le long de la célèbre promenade JBR, le Ritz-Carlton Dubaï offre des équipements luxueux. Ses chambres avec vue sur la mer disposent de balcon privé surplombant le jardin et la piscine. Les clients peuvent profiter de restaurants à thème mais aussi de soins et de thérapies.

Réserver au meilleur prix
Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Les plus beaux hôtels de luxe à Dubaï  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.