Les plus beaux hôtels de charme à La Rochelle

Septembre 2017

Profitez de la situation géographique idéale de La Rochelle pour vous ressourcer, et découvrez les splendides paysages de cette cité en séjournant dans l'un des hôtels de charme de cette ville. Pour vous aider, nous vous proposons une sélection des plus beaux établissements romantiques de La Rochelle : laissez-vous tenter pour passer des vacances inoubliables dans un cadre de rêve !


Hôtel Les Brises


Le temps d'un week-end ou pour plusieurs jours de vacances, profitez du cadre idyllique de l'hôtel Les Brises. Offrant une vue panoramique sur la mer, cet établissement 3 étoiles propose des chambres raffinées équipées d'une télévision et d'un balcon.

Réserver au meilleur prix

Best Western Le Champlain


Prenant place face au parc Charruyer, au coeur de la ville et à seulement cinq minutes du vieux port, l'hôtel Best Western Le Champlain vous accueille dans un cadre verdoyant. Ses chambres spacieuses sont toutes climatisées et décorées avec soin.

Réserver au meilleur prix

Un Hôtel en Ville


Situé au coeur du quartier historique du vieux port, Un Hôtel en Ville vous reçoit dans des chambres décorées de manière contemporaine et élégante. Le petit plus de cet établissement : sa charmante terrasse, qui offre une vue sur la tour de la Lanterne.

Réserver au meilleur prix

La Maison du Palmier


Alliant avec brio modernité et tradition, la Maison du Palmier se tient dans une maison pittoresque du XVIIIe siècle, à quelques minutes de marche du port. La décoration élégante et personnalisée de chaque chambre ne manquera pas de vous séduire.

Réserver au meilleur prix

Hôtel Le Manoir


Entre design et mobilier d'époque, les chambres du Manoir vous accueillent avec élégance. Cet établissement, installé dans une bâtisse du XIXe siècle, vous permet de rejoindre le centre-ville et le port de La Rochelle en quelques minutes de marche.

Réserver au meilleur prix

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Les plus beaux hôtels de charme à La Rochelle  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.