Les plus beaux hôtels design de Biarritz

Août 2017

Vous recherchez un hôtel design pour votre séjour à Biarritz ? Grâce à notre sélection de 5 établissements à la décoration particulièrement soignée, trouvez facilement votre bonheur. Souvent atypiques, toujours remarquables, les hôtels que nous vous proposons constituent un véritable plaisir pour les yeux. Combinez confort et esthétique en choisissant l'un des lieux que nous avons sélectionnés pour vous.


Best Western Kemaris


Une décoration moderne et épurée : voici comment caractériser l'hôtel Best Western Kemaris. Dans cet établissement 3 étoiles à l'architecture typique du Pays basque, un petit-déjeuner buffet composé de mets régionaux est servi chaque matin aux clients.

Réserver au meilleur prix

Le Gamaritz


Les couleurs acidulées et le mobilier tendance de l'hôtel Le Gamaritz font le charme de cet établissement. À deux minutes de marche de la plage du vieux port, cet hôtel dispose de chambres climatisées avec douche à l'italienne et télévision à écran plat.

Réserver au meilleur prix

Au Bon Coin


Entre modernité et authenticité, l'hôtel Au bon coin vous accueille dans des chambres à la décoration personnalisée. Un petit-déjeuner buffet attend chaque matin les clients de cet établissement situé à quelques centaines de mètres du front de mer.

Réserver au meilleur prix

Mirano


La décoration colorée mêlant modernité et charme rétro des années 1970 est l'un des atouts incontestables de l'hôtel Mirano. Depuis cet établissement design, rejoignez la plage et le centre-ville de Biarritz en seulement quinze minutes de marche.

Réserver au meilleur prix

Chambres d'hôtes Nere Chocoa


Avec sa décoration personnalisée résolument tournée vers l'art, cette maison d'hôtes est un lieu à découvrir. Son parc, sa galerie d'art et sa salle de musique dans laquelle sont organisés des concerts de jazz participent à l'atmosphère unique de cet établissement.

Réserver au meilleur prix

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Les plus beaux hôtels design de Biarritz  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.