Les discussions

Vanlife en europe : avez-vous les mêmes craintes que moi ?

Bonjour à tous les passionnés de voyage et d’aventure ! Je me lance aujourd’hui dans une réflexion qui, je l’espère, suscitera vos conseils et vos ex...

Répondre

Qui a connu mamie fanta / la fléche rouge à djibouti ?

Bonjour, Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorab...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
alexandre

Cherche une amie (chambre séparée) pour varadéro

Bonjour, Je cherche une amie, chambre séparée, pour vacances à  Varadéro, hotel Mélia Las America pour le mois d'avril ou mai. Je emeure à Lavaal, Q...

Répondre

Taxi en confiance

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt aller à l'Ile Maurice et j'aimerais avoir les coordonnées de taxis de confiance pour me déplacer. Merci pour votre attentio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
bernie9206

Qui connaît les châteaux de la douve et de la motte ?

Résolu

Bonjour suis à la recherches d'anciens colons pour remémorer nos souvenirs de colonies avec les wagons lits ? Au chateau de la douve ou au chateau de ...

73 réponses Dernière réponse le 25 mars par
valerie

Ile maurice : votre avis sur les pièges à éviter ?

Résolu

Bonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Bernie

Conseil pour revendre un bon d'achat pour location de van

Bonjour à tous, Nous avons un bon d’achat pour la location d’un van chez THL (Maui, Britz, Mighty, Apollo, …) valable en Australie, Nouvelle-Zélande ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Radinoz

Quelle région choisir/ avis abruzzes

Bonjour, Nous avons l'habitude de partir en juillet-aout à Gatteo à mare en Italie où le soir les rues sont piétonnes, c'est très agréables avec les e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot  

Ferme en nouvelle zélande

Bonjour, Avec un ami nous voulons partir en nouvelle Zélande en septembre et travailler dans une ferme (plutôt en élevage) est ce que vous auriez des...

Répondre

Colonie de vacances la mutuelle du spectacle au cap ferret

Résolu

Recherche personnes ayant participé à cette colonie de vacances où je suis allée de 1953 à 1960. Excellents souvenirs de baignade en bassin d'Arcachon...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Julien.Dejean

Evitez "climats du monde"

Circuit au Rajasthan du 29 janvier au 11 février 2025. Nous déconseillons  fortement « Climats du Monde »  qui non seulement ne maîtrise pas son activ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Cherpin44

Attention arnaque au paiement sur le site carhire.ie

Bonjour, Pas mal de gens ont des soucis avec la notion de carte de crédit dans les contrats de location anglo-saxon. J'en rajoute un sur le site de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Marem

Que sont ils devenu les anciens de les pères ?

Résolu

Salut, je cherche tout les anciens éleves de l'école séminaire d'Eckmuhl (les Pères) a Oran. Merci.

70 réponses Dernière réponse le 2 mars par
PhoenixEnigmatique67

Loubomo (dolisie, congo)

Résolu

Bonjour Je recherche des personnes ayant connu Loubomo (dolisie), dans les années 1978 à 1980. Peut etre des enfants d'expatriés pour ashfo (fougr...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Gil

Quelqu'un connait-il marie voydie qui s'occupait d'adoption?

Résolu

Bonjour Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
gagapml

Qui était à djibouti entre 1972 et juin 1974 ?

Résolu

Je suis divorcée et mon ex-mari a gardé toutes les photos de cette époque. Nous y étions de janvier 1972 à juin 1974. Je connais bien la base puisqu'i...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Moysan

Recherche personnes 60 ans et +presente à conakry en 1958

Résolu

on etait une bande de jeunes à se retrouver à la plage Peronne

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
dominici

Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à treves?

Résolu

Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?

55 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Dominique

Bulgarie en août, 1 semaine à bourgas

racontez moi vos visites ;la boisson nourriture locales..........

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Anonyme

Les anciens de port gentil au gabon 1980 - 1985

Résolu

J'aimerais bien retrouver les anciens du RUGBY CLUB de POG et/ou ECOLE DE COMMERCE et/ou ELF qui ont connu Martine et Hervé, Maryse et Georges, Moniqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Titounette

Question sur le visa visiteur .. explication entre le 3 mois

Bonjour, Je suis tombé amoureuse d’un kiwi. Difficile de faire plus loin .. j’ai un working holiday visa jusqu’au 28 juin.  toutefois ! Je dois abso...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot  

La via sacra au temple romain à rome

Bonjour, savez_vous si on peut emprunter la Via Sacra au temple romain à ROME gratuitement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Radinoz

Avis ats marsa alam excursions

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette agence pour les excursions est fiable? il s'agit de AST marsa Alam excursions Avez-vous des agences fiable, ...

Répondre

Qu'est devenu le quartier napoleon à berlin ?

Résolu

Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ?

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Olivier

Avec qui surfer à bali

Bonjour, j'ai deux enfants de 9 et 12 ans et ils rêvent de tester le surf à Bali,  Avez vous des écoles à me conseiller ? Idéalement françaises .. ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Stan2507

Qui a fait l'armée à treves (allemagne) ?

Résolu

Bonjour j'ai fait l'armée a Treves (Allemagne) en décembre 80. Si quelqu'un se rappelle ?

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
DH77

Des copains de l'armée de l'air qui on vécu à djibouti?

Résolu

C'était l'époque des F100 à geule de requin (voir photo), de l'attantat du Palmier en Zinc. Des bons et moins bons souvenirs...mais que je ne suis pas...

54 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
verveine2023

J'aimerai aller à alger avec des pieds noirs

Résolu

Je cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
WallabyMaladroit14

La californie pour le mois d'aout 2002

Bonjour , Nous voulons partir cet été en Californie . Nous voulons faire Los Angeles , Las Vegas et San Francisco . Nous aimerons faire un autoto...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
givingtreedc

Que pensez-vous de l'île d'oleron ?

Résolu

Que pensez-vous de l'île d'Oleron ?

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Julia

Agence locale egypte voyages

Bonjour, Connaissez vous agence locale Egypte voyages qui me propose une croisière sur le nil : je cherche des infos, références sur des sites et sur...

Répondre

Dormir à la belle étoile en sardaigne

Bonjour, nous sommes deux à partir en Sardaigne fin juillet et j'aimerais savoir si dormir à la belle étoile représente un risque particulier. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
VM

Que pensez-vous de cette agence

bonjour j'aurai besoins de vos recommandation j'ai fait une demande de devis chez authentique egypte voici leurs site:authentiquegypte Que pensez-v...

Répondre

Je recherche les anciens militaires et civils des bases de mers el kébir et bou

Je recherche les anciens militaires et civils des bases de Mers El Kébir et Bou Sfer pendant la période de 1962 à 1970... Merci, contactez moi

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Radinoz

Visa turquie

Bonjours, je souhaite faire une demande de visa pour la Turquie merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Radinoz

Recherche photos de port-bouët en côte d'ivoire près d'abidjan

Résolu

souvenirs de mes 20ans

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
macko

Qui a connu fort flatters dans les années 60 ?

Résolu

Bonjour Je recherche des copains qui étaient à Fort Flatters en Algérie en 1961/1963.

114 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
CD

Infirmiere a djibouti

Résolu

Mutation suivi conjoint militaire pour ete 2010 avec famille nombreuse...apres avoir travaillé en Guyane(experience tres enrichissante) j aimerai revi...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
verveine2023

Camping avec des hébergements propre et spacieux

Bonjour, pour ceux qui voyagent en famille, avez-vous déjà trouvé un camping qui propose des animations toute la journée pour les enfants et ados. Aus...

Répondre

Avez-vous été au zoo st félicien en octobre 2006 ?

Résolu

J'ai beaucoup aimé ce zoo. Je suis allée là-bas en début du mois d'octobre. Des personnes y été ?

95 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Kadrem

Meilleur hôtel à hong kong

Bonjour, je recherche de bons hôtels à Hong Kong pour la fin de l'année... Merci !!

Répondre

Qui a connu l'hôtel eliki à aighion ?

Résolu

Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
olivier

Connaissez des activités a playa del carmen ?

Hello tout le monde ! Je vais bientôt réaliser mon rêve en visitant le Mexique, et je serai à Playa del Carmen du 20 Décembre au 3 Janvier Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Alex15324

Qui a fait le circuit en 4*4 (la saharienne) dans le sud tunisien avec marmara ?

Résolu

Je pars dans 9 jours avec mon copain faire un circuit en 4*4 dans le sud tunisien avec Marmara pendant une semaine. J'aimerais avoir vos avis pour ceu...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Kraffu

Thalassothérapie et logement 4 ou 5 adultes zarzis tunisie

Bonjour, BON PLAN THALASSOTHÉRAPIE À ZARZIS TUNISIE : Bonjour, certains parmi vous, ont  ils fait l expérience d un séjour thalassothérapie region Za...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
BoBot  

Amende stationnement pays de galles

Bonjour, je viens de recevoir une amende pour stationnement d'une voiture de location au Pays de Galles. L'amende est de 60 livres si paiement avant 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Radinoz

Meilleurs restaurants à istanbul

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de bons restaurants à Istanbul pour la fin d'année...Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
BoBot  

Où faire ses courses quotidiennes à djerba ?

Bonjour, nous devons partir avec nos 4 enfants a Djerba fin octobre et nous aimerions savoir comment faire les achats de la vie quotidienne. Nous avon...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Carmen

Aller a londres avec passeport algérien et titre français ?

Bonjour, est ce que je peux aller à Londres avec un passseport algérien et un titre de séjour francais ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
contrariness

Comment retrouver une amie grecque ?

Résolu

Comment retrouver une amie grecque ?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Nicos.2712
Résultats 1 - 50 sur un total de 20 861