Les discussions

Vanlife en europe : avez-vous les mêmes craintes que moi ?

Bonjour à tous les passionnés de voyage et d’aventure ! Je me lance aujourd’hui dans une réflexion qui, je l’espère, suscitera vos conseils et vos ex...

Répondre

Qui a connu mamie fanta / la fléche rouge à djibouti ?

Bonjour, Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorab...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
alexandre

Cherche une amie (chambre séparée) pour varadéro

Bonjour, Je cherche une amie, chambre séparée, pour vacances à  Varadéro, hotel Mélia Las America pour le mois d'avril ou mai. Je emeure à Lavaal, Q...

Répondre

Taxi en confiance

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt aller à l'Ile Maurice et j'aimerais avoir les coordonnées de taxis de confiance pour me déplacer. Merci pour votre attentio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
bernie9206

Qui connaît les châteaux de la douve et de la motte ?

Résolu

Bonjour suis à la recherches d'anciens colons pour remémorer nos souvenirs de colonies avec les wagons lits ? Au chateau de la douve ou au chateau de ...

73 réponses Dernière réponse le 25 mars par
valerie

Ile maurice : votre avis sur les pièges à éviter ?

Résolu

Bonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Bernie

Conseil pour revendre un bon d'achat pour location de van

Bonjour à tous, Nous avons un bon d’achat pour la location d’un van chez THL (Maui, Britz, Mighty, Apollo, …) valable en Australie, Nouvelle-Zélande ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Radinoz

Quelle région choisir/ avis abruzzes

Bonjour, Nous avons l'habitude de partir en juillet-aout à Gatteo à mare en Italie où le soir les rues sont piétonnes, c'est très agréables avec les e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot  

Ferme en nouvelle zélande