Q ui pourrais me donner des renseignements sur l'hotel: BEACH CLUB à Torremoli

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 23:51
nous partons en voyage au mois de MAI 2010 a vec un groupe,nous aimerions avoir des renseignementts sur la ville et sur les excursions dans les environs
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:31
torremolinos est une ville betonnee avec des hotels et des grues partout il n'y a vraiment rien d'extra par contre de beaux villages a l'interieur des terres a voir dont le village blanco ou village des anes je ne sais plus. c sympa il faut 30mn en bus et la-bas on peut se promener sur un ane. sinon a 2 heures de route il ya seville c sympa et il y a la 3 eme plus grande cathedrale du monde c exeptionnelle vraiment a faire. apres il y a marbella,le detroit de gilbratar,bien sur malaga a cote mais pour tout cela les hotels renseignent normalement tres bien. a part ça nous on avait un super hotel mais j zape le nom c'etait il y a 2 ans et en groupe aussi. j'espere que ça ira biz
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 19:28
Il faut aller sur tripadvisor.fr et utiliser le moteur de recherche et demander beach club Torremolinos et vous aurez pas mal d'informations... Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 23:51
bonjour, j'ai un appartement à la location en Andalousie dans résidence avec piscine. consultez mon site internet : www.almunecar.sitew.com il y a des photos sur les différents sites de la région de malaga: grotte de nerjà, la sierra névada, almunecar ....Il y a aussi des liens qui vous ménerons directement sur des sites touristiques. Vous avez fait un trés bon chois c'est une trés belel région
0