Barcelone en amoureux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:53
 François Melançon - 21 juin 2012 à 14:12
départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 00:52
Holà !! Barcelona !! A faire et à refaire, vraiment. Pour flâner, aller au Parc Montjuic, magnifique, soit en partant de Plaça España ou en prenant le téléphérique de La Barceloneta (plage de Barcelone). La Rambla, incontournable lieu touristique. Le quartier Gothique et sa cathédrale splendide (quartier à éviter la nuit, aucun intérêt on va dire) ! Le Parque Guell hallucinant, les oeuvres de Gaudi (façades d'immeubles éparpillées dans Barcelone) et surtout la Sagrada Familia, énorme !!! Pour les vols, c'est comme partout, surveille tes affaires et reste cool. Barcelone est une ville qui ne s'arrête jamais !! ça parle fort et ça fait la fête !! Hasta la vista !!
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 19:34
Quelle chance ! C'est la ville de mon coeur ! Bon séjour !
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 17:07
Barcelone , une ville magnifique et pleine de vie ! Allez y , vous ne serez pas déçus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 17:17
Ville vraiment magnifique, j'y ai passe quelques jours en Mai. Mais ATTENTION aux voleurs..... on s'est fait agresse sur l'autoroute en allant a Barcelone et on nous a tout pique.....et a Barcelone meme, just devant notre hotel, j'ai ete temoin d'un vol que j'ai permis d'eviter . Alors attention a votre sac a main mais soyez assures que si vous avez ete choisi comme victime, nous n'avez pas beaucoup de chance d'y echapper. Ces gangs de voleurs sont des PROFESSIONELS TRES ABILES, de vrai magiciens... Alors allez a Barcelone,, mais faites tres attention. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 22:49
C'est une ville magnifique où je vais 5 à 6 fois par an depuis 15 ans Chaude en été, même très chaude, mais la mer et la plage àla Barceloneta sont là pour rafraichir Architecture magnifique, n'hésitez pas à aller voir les différentes maisons de Gaudi, même dans les petites rues éloignées du centre Flaner sur les ramblas et pour vous rafraichir boire une orchata ( sans alcool) profitez de cette ville et tester les petits restaurants de fruits de mer sur la plage Bonnes vacances Annie
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 07:51
Excellent choix ! Nous l'avons fait le temps d'un long week-end ce prntemps et avons été conquis ! et c'est clairement à refaire car nous n'avons pas eu le temps de tout faire ce que javais prévu ! Des idées pour vos ballades en images, c'est par ici: http://fenotte2003.com/Barcelone.aspx Cordialement Françoise

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 13:16
Pour moi Barcelone est la ville la plus animée d'Europe. Elle offre aux jeunes couples l'occasion de flanner sur Las Ramblas qui part de la Place de Catalogne, lieu de rendez vous de toute la jeunesse. Pour descendre jusqu'au port .c'est le centre d'animation de la ville,le but de balade de tous les Barcelonais. Jusqu'à tard dans la nuit les couples se baladent sur cette allèe piétonne bordée de cafés de restos et de boites de nuit. Barcelone est une Capitale celle de Catalogne mais pour moi est la Capital de l'Espagne. Une ville bouillonante de vie mais pleine de Romantisme.L'idéal pour deux amoureux.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:03
Magnifique destination maisn ne pas manquer le principal qu tous les guides comme L' INTERNAUTE et autres le mentionne. Mon blog http://galerie-de-pierre.over-blog.com/10-categorie-11282161.html Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:16
Magnifique destination maisn ne pas manquer le principal qu tous les guides comme L' INTERNAUTE et autres le mentionne. Mon blog http://galerie-de-pierre.over-blog.com/10-categorie-11282161.html Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 18:56
Génial pour une petite semaine en amoureux. Et les voleurs et autres choses du style, il n'y en a pas plus qu'ailleurs. Je vis dans les environs de Barcelone depuis bientôt 13 ans et franchement, on s'y sent bien. Bon séjour !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 02:06
oui sans soucies
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 07:59
Evidemment faire l'amour à barcelone en été est chose inévitable j'espère pour tous les amoureux et les autres aussi! Ceci dit, en tant qu'habitant de la ville, je conseill une chambre d'hotel avec clim à moins d'être adèpte au sauna pourquoi pas. Jordi.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 16:56
Pour des amoureux,il y a beaucoup mieux. Je te laisse réfléchir,un indice sa commence par Ve......

0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 17:54
Oui, et si vous êtes en voiture ou n'avez pas peur du train (genre RER) une escapade à Sitges est bien agréable. Françoise Delpech n'exagère pas, il faut faire attention aux vols, notamment sur les Ramblas. Pour les Ramblas, je conseille de déjeuner chez Pizza Marzano en haut à droite en regardant vers Plaza de Catalunya (pour éviter les restos immondes à touristes), d'apporter sa petite monnaie pour les attractions, ... et de laisser ses papiers à l'hôtel.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 18:16
Oui Barcelone c'est tres sympa en amoureux et puis c'est une ville bien vivante! Mais comme beaucoup et j'en suis désolée, il y a énormément de voleurs. J'en ai fais les frais fin avril en me faisant piquer mon portefeuille complet et je ne raconte pas ma soirée au commisariat ou d'autres comme moi étaient dégoutés! un conseil: ne prenez aucun papier sur vous et l'argent dans votre slip ou soutien gorge... a moins que la aussi ils arrivent a vous dépouiller! dommage car c'est vraiment une tres belle ville. Le vieux quartier est a voir ainsi que le marché couvert. Bonne escapade!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 19:07
c'est super je l'ai fait 4 jours en amoureux en mai dernier c'était tro bien
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 19:17
et pour compléter la réponse ça finit par nise !!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 10:14
je flicite à mon coeur léquipe de léspan par ce que ils trés fort
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 00:52
Barcelone c'est la ville où il faut passer ! Les ramblas c'est bien surtout pour voir les autres touristes se balader (comme les Champs !), Barcelone est beaucoup plus riche que ça ! Si vous y allez en voiture, musée Dali à Figueras et sa maison à Cadaques, vite fait en passant. Et pas de parano, la peur n'évite pas le danger ! Les vols sans violences (c'est le cas) sont faciles à éviter avec des précautions basiques et non contraignantes.
0