En voyage de noces en février prochain, les Baléares, est-ce un bon plan ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 mai 2019 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 08:56
Pour un voyage de noces en février prochain, les Baléares, est-ce un bon plan ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:13
je suis alle au baleares j ai etait tres decu a part la plage ya rien a voir c est cher pour se que c est
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:04
Je suis allée en voyage de noce aux Baléares début octobre, il fesait encore beau, mais j'ai été très deçue, il n'y a rien à faire, alors en février, je te le déconseille, c 'est vraiment decevant. Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!! A l ile Maurice peut etre..........
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:25
JE VOUS CONSEIL PLUTOT L'ANDALOUSIE SEVILLE EST UNE VILLE ROMANTIQUE ET LES ANDALOUS TRES CHALEUREUX
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:38
oui super plan dépaysement garanti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:43
Pour nos 10 ans de mariage nous sommes allés sur les iles canaries. C'est plus prés du maroc donc meilleur temps. Nous avons choisi LANZAROTE une ile hors du commun qui passe de magnifiques villages à un espace lunaire car couvert de vieille lave (le pays n'est plus en éruption). Tous les jours nous avons vu des endroits idyliques, oasis, visites spendides. Moi je repars demain! Je l'ai conseillé à quelqu'un qui est revenue émerveillée!! Plage superbes, ballades en chameau....................... Pour info départ de toulouse-lanzarote hotel avec piscine en demi pension + trajet hotel aéroport tout cela aller retour pour une semaine en période de vacances scolaires tout compris avec assurance 1600 € pour 2. Je pense que cela vaut le coup de chercher sur le net! C'est à étudier! Par avance bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:44
les baléares c'est beau, mais l'été ! là si vous y partez en février , il y fait froid, il n'y a personne, tout est fermé !! pour ma part, nous sommes allés, en février en REPUBLIQUE DOMINICAINE, c'est pas le même prix, mais c'est dépaysement total, la mer transparente à 32°, les cocotiers, le sable blanc ultra fin, la gentillesse des dominicains !! franchement c'est le paradis et nous y retournerons. Bon voyage en amoureux !!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:20
Moi je suis partie en voyage de noce à Palma de Majorque c'était super mais je suis partie en septembre.J'ai peur qu'en Février il ne fasse pas très chaud.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:04
c'est super mais a cette époque la il doit pas faire très chaud.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:45
moi je vie aux balears depuis 2 ans a formentera exactement et c un paradis, les plages son 10 fois plus belles que celles des caraibes, mais en fevrier sa caille......
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:48
les baleares trop touristique va voir du cote des canaries pour le climat
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:36
franchement, il n'y a rien à y faire, et o mois de février, je pense qu'il doit y faire froid, voyez pour une autre destination c'est quand meme votre voyage de noce, Si vous cherchez bien meme avec un petit budget on peut faire autre chose à cette période, bon séjour quand meme
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:51
Franchement c'est magnifique comme pays Nous avons fais des balades en scooter vers des crics ou l'on pouvait s'y baigner, l'eau était chaude, claire (transparente) en quelques mots balades et les paysages superbes, la nourriture très bonne rien à redire seulement à refaire Bon séjour les amoureux
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:03
ça peut etre un bon plan par contre moi je peut vous conseiller l'Egypte "LE MERIDIEN" a hurghadahotel 4* magnifique pour un voyage de noces .

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:33
Coucou, c'est un bon plan mais au mois de février, vous n'allez pas avoir chaud et en plus tout est fermé ou presque. Nous y sommes allés au mois d'avril et c'était juste comme température. Sinon très belles ballades à faire. A découvrir. Tous mes voeux de bonheur.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:27
Non pas en février tu ne te baigneras pas.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 08:56
personnellement je choisirai pas les baléares pour un voyage de noce,pour moi un voyage de noce serai plus ds les caraibes des voyages qu'on peu pa fer tout les jours!!!! alors que les baléares cela reste abordable en plus si vou choisi en fevrier sa doi pas etre exessif!!!car je pense pas que se soit la meilleur periode pour y aller,le mieux etait juin juillet aout septembre je pense que c un peu come nou!!! enfin si vous etes decider sur les baleares je serais vous je decalerai la saison!!! bref de toute facon peu important votre voyage,jespere ke vous passerez de magnifiques vacances et FELICITATION!!!!!!!
0