LOCATION appt ou villa , vous avez ?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 10:08
Je cherche un appt ou villa a louer, dans les mois a venir pour y passer quelques bons jours de repos et ainsi profiter de la mer et le soleil ..... si ça n'est pas pour tout de suite, connaissez vous des personnes qui loue souvent en espagne , du coté de la mer? a des prix raisonnables .... Merci a vous !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:53
bonjour Ma soeur loue des appartement en Galice région de Ribadeo

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:38
je loue mon apprt à empuriabrava(40 km de la frontiére, à coté de rosas) pour 4 pers maxi.n'importe quelle période de l'année et petits prix.1ere ligne ,vue sur la mer....tout équipé...+ de détails sur demande.avec plaisir.domi.

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:31
J'ai un appartement à Vera (Almeria) a 300 mètres de la Mer. Point important : Zone naturiste. Mon lotissement est FKK (Naturiste) Il s'agit d'un rez-chaussée, 2 Chambres, 1 Salon, 1 cuisine, 1 salle de bain., 1 terrassse Complexe privé, 1 piscine pour adulte et 1 autre pour enfant. Pour le prix tout dépend du temps que tu désires y rester. Je le loue par nuit (de 65 a 90 Euros/nuit) Mais je le loue également par semaine, quinzaine ou mois. Tout peut être négocié. L'aéroport de Murcia se trouve à 150km et celui dAlmeria 96km. Artur

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:15
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:28
je te connais une maison a ampuriabrava avec piscine
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:08
Bonjour, Tu peux louer à Empuria Brava, station Balnéaire sur la Costa Brava, à 40 km de la frontière française : Un studio (30 m2) : coin chambre (2 lits 90 x190), cuisine entièrement équipée, SdB avec douche, télévision, balcon avec vue sur la baie de Rosas ! Mme ELINEAU (personne sérieuse) au 06.63.81.25.17. Si tu viens par le train, elle pourras même venir te chercher ! Tu verras elle est vraiment sympa ! Bonne vacances.
0