Ibiza en mai pendant 4 jours. Que visiter ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 14:21 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 avril 2010 à 13:30
Bonjour,

Quels coins sont à visiter absolument ? Notre objectif est la détente. Nous allons louer une voiture et découvrir l'île, sans forcément faire la fête. Merci !
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 10:10
+4
Utile
Je suis allée à Ibiza en 2001 avec une de mes filles. On a adoré ! Nous avions loué une voiture pour faire le tour de l'île. Il y a des petits villages et des coins superbes (plages, criques...). Nous avons fait aussi une journée en visite guidée avec l'hôtel. C'était vraiment très bien : San Matteo, Ibiza, la vieille ville, les marais salants, le marché hippie de Las Dalhias, etc...L'île n'étant pas grande, vous ferez facilement de jolies découvertes en voiture au fur et à mesure de vos journées. Bonnes vacances à Ibiza ! (nous étions à l'hôtel Cala Blanca à Es Figueral. Super en tout !).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 18:55
+1
Utile
N'oubliez surtout pas de visiter la citadelle! Elle est superbe et en grande partie restaurée. Et elle est classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Et vous pouvez aussi aller faire un tour à Formentera, l'île voisine, qui est également superbe (et que personnellement, je connais beaucoup mieux qu'Ibiza). La traversée n'est pas très longue (une demi-heure environ) mais elle n'est pas du tout cadeau: de l'ordre de 48€ aller-retour pour un adulte!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 19:46
0
Utile
Bonjour. Vous pouvez prendre une navette du port d'Ibiza qui vous emmènera sur la petite île magnifique de Formentera. 20 mns de bateau. Falaises, plages de sable fin avec eau limpide, marais salants, côte rocailleuse aussi, paysage très diversifié. On y circule en vélo. Bon séjour!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 00:39
0
Utile
ibiza c est une ile mais un style de vie visitez la vieille ville se,ntez l ambiance en soiree.. decouvrez les criques vers es cubells c est magnifique et le soir n oubliez pas les restaurants ama lur le must le restaurant du pacha vue sur la vieille ville difficile a trouver...mais bonne ambiance me fameux KM5 incontournable dans la vieille vile classique bon marche la oliva plus chic el olivo poursuivez jusqua san miguel ey alle vivte l experience des cascadas piscines chauffees et jacuzzi geants face a la mer feerique c est a l hotel HACIENDA NA XAMENA sublime ps hotel a deconseiller......direction meprisante
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 20:57
0
Utile
Habitant Ibiza, je peut vous recomender la vieille ville evidamment, Santa Eulalia étant notamment plus calme, les plages ou criques de Cala Comte, Cala Bassa, Cala Llenya, Cala Xarraca, Potinatx, Cala d'Hort, Las Salines, Cala Llonga. Le petit village de Santa Ines, Santa Gertrudis (sandwiches au Bar Can Costa, tres tipique). Marché Hippy de Las Dalias (Sant Carles) ainsi que celui de Punta Arabi (Es Canar). Effectivement un saut à Formentera (les eaux les plus claires de la Mediteranée selon les experts..) vous laissera marqué! En plus le soleil est déjà de retour ce qui anonce un très beau debut de saison touristique! Mai est un moment ou la tranquilitée est présente partout.. idéal si vous venez pour recharger les batteries! Bienvenidos a Ibiza! Bonnes vacances parmi nous!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 13:30
0
Utile
Egalement partie en Mai 2005 avec une copine, génial car pas la foule et l'île et les calas sont de toute beauté...ne pas hésiter à louer une voiture, pas cher et les routes belles et pas encombrées...ne SURTOUT pas oublier d'aller sur la baie de san antonio voir le magnifique coucher de soleil au célébrissime CAFE DEL MAR ou sur les rochers, en musique, c'est le rv incontournable à 19h...une autoroute de la ville d'Ibiza à San antonio a été construite, 15km direct en 10mn, l'idéal!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme