A part Barcelone ou aller en Espagne?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:05
j'ai une semaine entre Noel et le 1er janvier merci de me répondre

195 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:14
En Andalousie, c'est magique!
2
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:16
salut si ca ne te dérange pas de faire de la route je te conseille l andalousie c est tres sympa a cordoba ou sevilla ou si tu prefere les bords de mers je te conseille malaga voila en te souhaitant bonnes vacances
2
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:06
L'estartite en dessous de la Escala. Tres jolie station balneaire
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:31
la meme réponse que monsieur Marc Marteau suivre toute la cote est de l'Espagne et Madrid bien évidemment le coté ouest concernant le pays basque est beaucoup plus sauvage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:33
Ben mon vieux ! S'il y a un pays où les lieux à visiter ne manquent pas, c'est bien l'Espagne ! ANDALOUSIE - Séville: cathédrale, Giralda, quartier Santa Cruz. Cordoue: mosquée, quartier de la Judería. Grenade: Alhambra (sûrement la 8e merveille du monde), Generalife. ARAGON - Parc National d'Ordesa et du Mont Perdu, canyons de la Sierra de Guara (et au passage, visite de cette merveille qu'est le village d'Alquézar). ASTURIES - Oviedo: cathédrale. Randonnée dans les Picos de Europa. CANTABRIE - Visite de Santillana del Mar, la "Perle de la Cantabrie". CASTILLE - Tolède, Aranjuez, Ségovie, Valladolid, Burgos. LÉON - Salamanque (université). CATALOGNE - Parc National d'Aïgues Tortes (tour des Encantats). EXTRÉMADOURE - Mérida (vestiges romains). GALICE - St Jacques de Compostelle (cathédrale). Côte Ouest du côté de Pontevedra. MADRID - Gran Vía (surtout à l'heure des tapas !) entre Callao et Plaza España. Vieux Madrid, autour de la Plaza Mayor. Musée du Prado (collection Goya et double galerie de primitifs). San Antonio de la Florida: fresques de Goya. PAYS BASQUE - Donostia / San Sebastián: vieille ville (au pied du Mont Urgull). N'hésite pas à bien prendre ton temps dans les si sympathiques bars à pintxos, et au besoin d'en faire la tournée ! D'autre part, le point de vue depuis le Mont Igeldo (funiculaire) vaut la peine. Bilbao: musée Guggenheim. Et encore et encore plein d'autres choses à voir ... ¡ Aprovéchalo bien !
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:54
MADRID, c'est trop beau. Mais aussi la Escala, Rosas, Valencia.. et Barcelone. Je connais pas d'autres villes en ESPAGNE. Bonnes fêtes.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:19
vous pouvez aller à Dénia c'est un joli petit port entre Valence et Alicante situé en face des baléares. en plus Valence est une ville superbe.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:02
a rosas c le long de la cote en remontant
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:40
Dans le sud, du côté d'Alméria ou sont tournés beaucoup de films de cow boy. Région sauvage et qui change justement de Barcelone et des grande villes Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:52
Il faut absolument visiter Séville et Grenade en réservant depuis la France pour la visite de l'Alhambra. Ces deux villes sont absolument superbes et ce serait dommage d'aller en Espagne sans les voir.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:12
A GRenade ou Malaga sans hesitation!!!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:19
Barcelone, c'est très bien mais il y d'autres coins super sympa. Je connais plutôt bien le sud pour y avoir passé une année. Donc je vous conseillerai plus cette région. Malaga n'a pas grand intérêt, surtout à cette période de l'année... C'est une ville assez bétonnée et pas exceptionnelle. (Cela n'engage que moi bien entendu...) Grenade, Séville et Cadix sont à ne pas louper. Séville regorge de merveilles: monuments, parcs, visites des différents quartiers, logements et restos sympas et pas chers.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:20
il y a valencia ou alors an andalousie plein de beau coins avec entre autre granada caudete.apres cela depend de ce que l'on recherche
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:24
pas très loin de barcelone, il y a tarragone une très jolie ville avec des sites historiques et port aventura pas très loin.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:53
seville malaga ...l'andalousie c'est magnifique ..... un coin tres joli aussi mais un peu plus depouillé c'est le sud.mais pour une semaine de vacance c'est juste. bon noel !
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:53
toute la Galice, le pays bsque espagnole, toute l'Espagne en générale
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:56
L'Andalousie ! Malaga, Grenade, Cordoue, Séville... C'est un régal pour les yeux.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:04
toute l'andalousie c'est magnifique avec cordoue, séville, tolède, et ne pas rater grenade.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:07
L'ile de Majorque. Beaucoup de choses à visiter, un temps très agréable, et une population chaleureuse... Pour le plaisir des yeux , le village de Banyalbufar, le torrent de pareis!! tres beau avec son accès plus qu'impréssionnant. Vacances inoubliables assurées!!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:24
à Alicante ou Valencia sur la costa brava ; c'est génial : authentique et moderne à la fois ; peut être plutôt Valencia car c'est vraiment typique et il y tellement de choses à voir et à faire ; c'est une grande ville mais dans laquelle on ne sent pas perdu ni étouffé ;
0