Qui connait calella en espagne?

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 20:41
 LOFLORE - 17 avril 2011 à 13:36
AVONS RESERVéS CAMPING 'LE MOBY DICK' A CALELLA SUR LA COSTA BRAVA. QLQUN PEUT-IL ME DONNER DES INFOS SUR CALELLA? merci
A voir également:

7 réponses

je vais en vacances a palafrugell depuis 35 ans deorleans maintenant de marseille.calella est sa plage .laville est extra en toutes saisons nous y avons desamis commercants ,ily a un marche tous les jour enplus du marche couvert,meme l hiver;le dimanche un marche ou on trouve tout sur des km.nous campions l ete ua "campig bagur " a bagur.petite vile a visiter;nombreuses criques Tamariu,Aiguablava etc jusqua ampuria brava ou il y a des ruines romaines.pour les catalans et les espagnols c est la cote dazur espagnole car il y fait tres bon contrairement au sud.allez au syndicat d initiatives de pala ils ont de tres beaux prospectus et ils vousdonneront tous les renseignements pour les alentours et ily a des sardanes partoutmoi je la danse,sous franco elle etait interdite mais on la dansait c etait pour eux la danse de la liberte! etbpuis i y a "la festa major"ds les diff villages avec des orchestres super et 2 a pala il y a aussi des villages fortifies Pals avec sa fete du vin par explet aussi Lapera avec le chateau de Dali ou est enterree sa femme Gala et la ville des ceramiquesLa Bisbal a faire avec un mari patient......vousvoyez vous avez de quoi faire meme enfevrier et pourtant ce n est qu a 90km de la frontiere mais les touristes allaient ou a rosas ou allez directementa playa d aro et plus bas enoubliant cette avancee ds la mer ce qui a preserve longtemps ce pays du bettonnage et des allemands qui sontun peu envahissants quand ils sortent de chez eux comme l ont constate les gens qui ont loue a playa d aro paradis des magasins et des boites( ne surtout pas y aller quand i fait in peu gris c est noir de monde !).a calella plage ou vont les gens du pays au gd rond point prendre en face au panneau cul de sac continuer jusqu a l hotel de la tour il y a unepetite anse adorable mais chut !!!!!moi je vais m y baigner en sept oct.vous avez de la chance moi je vais etre obligee d attendre un peupour y retourner....
8