Voyage à Madrid, transports et hébergement les moins chers possibles

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 00:27
voyage à Madrid, transports et hébergement les moins chers possibles

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 13:29
Bonjour, A Madrid, il est très facile de voyager grâce au metro et bus. Comptez un euro pour un ticket, 9 pour un coupon de 10 voyages, ce ticket peut servir pour un bus comme un metro. vous pouvez acheter le ticket aux machines ou aux points infos mais attention les cartes etrangeres ne marchent pas dans les machines donc prevoir du liquide Après il existe des tickets pour touriste mais je ne sais plus les prix, cela depend ce que vous voulez faire. Madrid, le grand centre se fait à pied, c'est dommage d'être sous terre Le metro est accessible depuis l'aéroport, il faut payer un supplément de 1 euro et vous avez deja de la documentation. pour les alentours de madrid, vous pouvez aller à Tolède en bus ou en cercania (RER) pour pas très cher pour le logement, je vous conseille ceci, appart et hotel. grande chambre avec salle de bain et mini cuisine (plaques, frigo) dans le centre de madrid, quartier tribunal (metro). ils ont parfois des offres http://www.hotel-tribunal.com/ http://www.metromadrid.es/es/index.html bon séjour
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 21:15
Je suis allée à Madrid en février, voyage avec billets pris bien en avance sur easyjet.com. Pour l'hébergement, à plusieurs, la solution d'une location d'appart nous est revenue peu chère (sur ebooking.com). Bon séjour!

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 08:59
Bonjour l aeroport de Beauvais propose des low cost et de paris easy jet merci de m informer de ce que vous avez trouvé carmes recherches étaient sur juillet 2010
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 00:27
sur booking.com, j'ai trouvé l'Hotel Luz ' 10 rue flores ,à 5 minutes à pied de la puerta del sol et de la plaza mayor à un prix défiant toute concurrence.. le petit déj' (compris dans le prix) pris dans un restau à coté, était ( je dois l'avouer, bien pour moi, mais juste pour d'autres!!) je vous conseille de prendre le pass.. vous prenez le bus, vous vous arrêtez, la où vous le voulez et le reprenez pour rentrer à votre hotel.. pour l'hotel, je vous déconseille la chambre à 4!!! ( apparemment c'était prévu une chambre à trois et ( nous le pensons) on y a rajouté un lit..mais bon, les lits étaient bons ( nous étions 4 femmes allant de 69 à 82 ans...) et croyez_moi, si je vous dit que l'hotel était bien , vous pouvez me faire confiance ( un problème, l'accès à internet est difficile.. beaucoup de jeunes, donc, plus souvent sur internet que les vieilles!!
0