Voyage sur Denia

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 mai 2019 à 10:56
 Dominique - 17 juin 2016 à 22:47
Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ?

On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ étant la Charente-Maritime.
A ce propos, j'ai fait un calcul d'itinéraire via Michelin qui me propose un trajet de 10h à peine pour y arriver...en fait ça m'étonne, cela me paraît peu par rapport à la distance à parcourir! Si vous avez donc des conseils ou du vécu à me faire partager sur ce sujet (notamment aussi sur ce qu'il y a à faire et à découvrir sur place), n'hésitez surtout pas. Par avance merci pour vos réponses!
A voir également:

14 réponses

Bonsoir vous allez à Dénia en partant de Charente Maritime, le trajet le plus aisé est :
La Rochelle => Bayonne via Bordeaux, puis Suivre autoroute jusqu'à Saragosse.
Ensuite prendre la route direction Teruel puis Saguta et là vous rejoignez l'autoroute de la côte un peu avant Valence..... Vous prendrez direction Alicante et à 100 kms après Valence vs aurez la sortie DENIA.
Il vous aura fallu 10/12 heures pour 1000 kms. La route est très agréable, mais un conseil, roulez de nuit pour arriver au plus tard vers 11 heures, la température sera déjà vers 30°.
Dénia est un cauchemar pour un automobiliste en juillet et aout..... Laissez la voiture au garage et prenez le vélo ou marche à pied.......
La région est magnifique et on s'y amuse aussi............
Bonnes vacances
Jean-François
11