Recherche une bonne location de villa avec pisicne commune pour 4

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 23:14
Je recherche en vain une bonne location ou je pourrais trouver une piscine commune au pied de ma villa pour 4 sur l'escala.

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 23:04
Bjr moi tous les ans je pars en Espagne et je loue par le site hispanoa.fr ils ont des bons prix.
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:10
Bonjour, Je réside sur place á l'Escala et m'occupe de biens d'amis. Si cela vous interesse, je suis á votre disposition. Cordiaslement François Mufraggi (info@servicepluslescala.com)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 22:31
bonjour Je réside à NERJA joli village blanc andalou, costa del sol. Petits villages typiques tout autour (Frigiliana - Torrox, Compéta) Grottes - criques - voir : www.nerjalocation.venez.fr vous y trouverez peut-être votre bonheur villas avec piscine - appartements avec piscines communautaires, ect

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:12
regardez sur niumba.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:41
Une amie a une villa à Calpe. Si vous n'avez toujours pas trouvé je peux la contacter téléphoniquement. Me faire connaître votre souhait.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:42
Une amie a une villa à Calpe. Si vous n'avez toujours pas trouvé je peux la contacter téléphoniquement. Me faire connaître votre souhait.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 21:32
Bonjour l annee passe nous avons loue a Sitges, petite ville magnifique au Sud de Barcelone, page web de la maison si ca vous interesse : http://www.barcelonavacaciones.com/
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 11:48
Merci beaucoup pour l'information. C'est très gentil de m'aider. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 23:14
bonjour, j'ai un appartement avec piscine à la location à Almunecar (a coté de Nejà proche de malaga) Vous pouvez consulter mon site internet pour plus de détail et photos: www.almunecar.sitew.com
0