Est-ce que quelqu'un aurait des adresses ou des numéros à me communiquer pour un

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 17:57
Étant actuellement étudiante en 1ère année de BTS commerce international, je recherche donc toujours un stage en Espagne pour une période de 8 semaines en mai et juin.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 21:19
Quel genre de stage recherche tu? dans quel domaine? dans quelle ville?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 13:10
C un stage ou je dois pouvoir faire principalement de la prospection mais je peux m'occuper d'autres taches également ( taches administratives en général). J'ai pas de domaine précis (transport, logistique, immobilier, prêt à porter, cosmétique....c vaste). De préférence, je serais plus intéréssée pour un stage sur Barcelone, Alicante mais au final je suis ouverte à toutes propositions en Espagne en général, je ne suis pas exigeante...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 22:32
Bonsoir, donne moi tes dates de stage, je suis a une heure d alicante et je pourrais t aider, pour plus de questions, je te laisse mon adresse mail : jessicareg@laposte.net
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:44
Deja je te propose de regarder ce site de la chambre de commerce de Barcelone http://www.camarafrancesa.es/ tu peux aussi aller sur le site du consulat de France. Ceci dit je travail dans le transport a Barcelone donc également donne moi tes dates de stage et eventuelement un cv par mail je pourais essayer de voir ca. Esteban35s@hotmail.com en atendant, bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 17:57
assos¡ciation dialogo á Madrid
0