Signaler

Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la Costa Brava... ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 mai 2016 à 21:27 par Michou-mouse
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci

Afficher la suite 
Utile
+11
plus moins
il me semble qu a Cadaquès les chiens sont admis à certain endroit ( très belle crique ) à cotés de Roses c est un lieu magnifique voici une photo de cette endroit

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cathy- 5 août 2013 à 22:57
pas moyen de trouver uneplage autorise aux chiens cote rosa
Répondre
PAPATE- 4 août 2015 à 00:07
Bonjour, Peut-être un peu tard pour vous vu la date du poste mais pour l'avoir vécu cette année 2015 avec un loulou de poméranie, une plage dédiée aux maîtres et leurs toutous entre Rosas et Empuriabrava : Platja "la Rubina". Sable fin, superbe vue sur Rosas. Plage des windsurfers et des kitesurfers aussi (séparée par des bouées). Bcp de vagues, endroit sympa pour se baigner.Les gens sont corrects et amènent leurs sachets à cr....s. Mais attention, cette plage n'est pas surveillée par les sauveteurs.Si ça peut servir à d'autres internautes. Bye
Répondre
Michou-mouse- 30 mai 2016 à 21:27
Il y a aussi la magnifique petite plage de canyeles à Rosas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Alcanar Playa à Tarragona
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
buen dia ! com va aixo !!? en Espagne, Catalogne plus précisement pour ton cas, on aime pas les chiens en général. Les ânes non plus !! tu seras donc bien souvent refoulée dans les restos et autres et regardée de travers si par malheur ta petite bête est prise d'une envie soudaine en pleine rue. par contre, si tu y mets les maniéres (respect d'autrui etc...) on te tolerera dans beaucoup d'endroits et les plages aussi bien sur. sur une crique ou il y a déja serviette sur serviette, ne t'aventure pas ! par contre, n'hésite pas (même en présence de panneaux) si tu vois qu'il y a assez d'espace pour tous. le mieux, juste demander aux gens alentours si ça molleste ou pas ! des criques, il y en a plein !!! les plus belles ; calella de palafrugell, tamariu, fornells (josep pla, écrivain), Sa tuna (chiens assurement tolerés !! j'y vis et vais quotidiennement avec un dogue allemand de 110kilos !!!! été comme hiver !!), Sa riera, Aiguafreda, etc.. bones festes !! que tot vaji be ! amb el goss tambe !

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Tu peux aussi aller te baigner avec ton chien sur la plage de Santa Marguarita entre Roses et Empuria Brava. Tout le long en période estival il y a des Camping cars et une plage pour chien est indiqué. Complètement sur la gauche de cette photo qui représente la sortie des bateaux d'Empuria Bava.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
plage de la RUBINA a Empuriabrava ,plage situe entre roses et empuria.prendre a droite au restaurant LA LLAR sur la voie rapide
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
salut je connait l espagne et en dehors de period estivale il n y a aucun pb pour faire ballader ton chien sur la plage je le fait et jamais personne ne m a rien dit mais j ai toujour fait en sorte que mon chien fasse ses besoins avt d entrer sur la plage et je cherche en generale des ptits plages peu frequente et pas que pour le chien mais aussi pour moi .... dc si ton chien ne salit pas ou au pire que tu ramasse ses dejections tu ne devrait pas rencontre de pb en particulier avc un ptit chiens qui attirera plus la sympathie des gens .... alors proffite bien de la playa
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je connait une plage sympa mais le nom exact !! je sais qu elle se situe a cote de cholera ( le nom n inspire pas la confiance mais c sympa et surtout tu y sera trankil!) elle se situe a une 20 aine de km apres port bou tu peut pas la rater elle est ds une crique et il y a un camping et un ptit parking et la pas de pb il y a peu de monde et de ce fait tu derange personne .... nos chiens ont aussi ont le droit de profite de la playa! et tant pis pour les allergique l air et l espace et autant a eux qu a nous . salut
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
tu peux toujours aller à la montagne, le canigou n'est pas loin !
adria89- 29 août 2012 à 09:57
va s y toi même
Répondre
cindy- 17 mai 2013 à 13:15
y a une route de montagne entre escala et estatit il y a une superbe crique (20min de marche) et la y a aucun probleme VIVE LES CHIENS
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
SALUT, je connais bien la costa brava, je vais a l'escala depuis de nombreuses années, et il y a bcp de plages NON PUBLIQUES ou tu peux aller avec ton chien. pour ma part, jai 2 chiens et on les amene souvent a MONTGO juste a cote de l'escala tu as pleins de criques splendides et bien sur les toutous font partis du voyage!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, j'ai une boule de poils comme la tienne; je suis allée à ROSES cette année en septembre et j'ai vu plusieurs personnes avec des bouts de chiens sur la plage en pleine journée; je n'ai pas vraiment fait attention mais il me semble qu'il n'y avait pas de panneau d'interdiction cordialement

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
hola, super le york tou mimi, j'ai vécue en espagne pendant 2 ans franchement il n'y a aucune plage qui accepte les chiens . mon york a bien vecu tou sa .
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, D'abord je rectifie le nom de la plage près de Port Bou, il s'agit de Collera (et non Choléra !) J'ai une résidence secondaire à L'Estartit (juste après L'Escala), devant une plage de 4 Kms, il y a des chiens appartenant à des Catalans et à des étrangers, ils sont admis mais tenus en laisse. Je n'ai jamais vu ou entendu autour de moi des critiques sur leur présence. Le respect des autres avant tout et tout va bien, surtout en vacances ! Voila, pour ma part je peux vous dire que les Catalans adorent les animaux et les chiens et connais une buraliste à L'Estartit qui défent la cause des chiens lévriers qui sont maltraités dans une région au centre de l'Espagne et en a adopté un ! Georges Urpi
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Malheureusement, nos compagnons sont de moins en moins acceptés sur les plages : pourtant certains "humains" sont plus "polluants" qu'eux !!! Mais bon il faut accepter. Moi je connais une plage "sauvage" à Ampuria Brava où tu pourras aller avec ton chien sans problème. Elle est un peu à l'écart de la ville et très fréquentée par les campings cars. Voilà : bonnes vacances avec toutou !!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai moi aussi un petit chien , que j'enmène tous les ans avec moi en Espagne. La plage de Comaruga/San Salvador a une partie réservé ou les chiens sont autorisé.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
salut oui il y a une plage a dénia a coté de la boite de nuit mes meilleur voeux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, Sur la Costa Brava, il y a une multitude de petites criques !!! Seules les grandes plages sont interdites aux animaux. Je pense que ne devriez pas avoir de mal a trouver une crique tranquille. Bon voyage
adria89- 29 août 2012 à 09:42
faut les criques sont la plupart aussi interdites pour les chiens à ma grande stupeur. Le bord de la plage leur est interdit
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous on aller à l 'Escala et pour notre chiens on le mettais sous le parasol comme ça personne le voyais ''pensez a un parasol"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De Lloret-del-mar à mataro les chien sont accepté mais pas forcement sur toute la plage en elle même de plus il il y à de belle crique entre girone et barcelone
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop mimi votre York ! J'ai depuis 3 mois un bichon maltais et je peux l'emmener n'importe où ! Sauf sous le parasol où le soleil est dangereux pour elle (elle s'appelle Djinn !)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi le mien je l enmene de partout une serviette un parasol et tat qu il se tien tranqu il persone ne dit rien
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !