Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la Costa Brava... ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 16:55
 Alan - 11 mars 2018 à 14:12
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci

A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:02
il me semble qu a Cadaquès les chiens sont admis à certain endroit ( très belle crique ) à cotés de Roses c est un lieu magnifique voici une photo de cette endroit

12
pas moyen de trouver uneplage autorise aux chiens cote rosa
0
Bonjour, Peut-être un peu tard pour vous vu la date du poste mais pour l'avoir vécu cette année 2015 avec un loulou de poméranie, une plage dédiée aux maîtres et leurs toutous entre Rosas et Empuriabrava : Platja "la Rubina". Sable fin, superbe vue sur Rosas. Plage des windsurfers et des kitesurfers aussi (séparée par des bouées). Bcp de vagues, endroit sympa pour se baigner.Les gens sont corrects et amènent leurs sachets à cr....s. Mais attention, cette plage n'est pas surveillée par les sauveteurs.Si ça peut servir à d'autres internautes. Bye
0
C'est la plus belle plage pour nos amis à quatre pattes ! ils sont libres et heureux de s'amuser dans la sable et aller se baigner et comme il n'y a que des gens avec chiens il n'y a aucune historie ! j'y étais l'année dernière et j'y retourne exprès pour ma petite ASIA
MARIE
0
Alan > MARIE
11 mars 2018 à 14:12
Bonjour Marie, Bonjour Patate,
Pouvez-vous nous venir en aide?
Nous comptons nous y rendre cet été, la plage n'est-elle qu'en partie ouverte aux chiens? Si oui, pouvez-vous nous apporter plus de précisions afin qu'on réserve en conséquence.
Nous sommes preneurs de tout vos petits conseils pour un séjour avec notre chienne.
Merci d'avance
0
Michou-mouse
30 mai 2016 à 21:27
Il y a aussi la magnifique petite plage de canyeles à Rosas
0