J'aimerai visiter l'Espagne ou Majorque en juin 2010 Avec quel organisme partir

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 21:37
J'aimerai visiter l'Espagne ou Majorque en juin 2010 Avec quel organisme partir à pas trop cher ? Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 15:15
Bonjour. Nous sommes partis il y a quelques années à Majorque avec Carrefour vacances. Nous étions dans un club avec la possibilité de louer une voiture pour visiter l'ile et nous avons passé un excellent séjour.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:27
J'ai eu l'occasion d'aller à Mallorca, c'est un superbe souvenir. Nous étions dans un hotel situé à cala mallorca dans le sud est de l'ille . J'espère pouvoir y retourner car le pourtour del'ille possède des paysages autant différents que fabuleux pour certains. De nombreus voyagiste bas prix fournissent du tout compris . Cherchez, et faites le comparatif sur le net . Bons séjour !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 21:23
allez voir sur le site okipi des offres sympa je suis parti 2 fois avec eux pas été déçu. par contre transfert aéroport hôtel pas compris mais possibilité de réserver une navette (2 fois moins cher que le taxis) je suis allée à porto soller prés de valldemosa et l'an dernier à cala mondrago un endroit très très calme pour les amoureux de la nature tout dépend de ce que l'on veut...repos ou nuit nocturne mais je suis une amoureuse de majorque::!!!!!!!. chez eux 10 jours en demi pension pour 2 personnes 1000€ a vous de voir

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 21:24
allez voir sur le site okipi des offres sympa je suis parti 2 fois avec eux pas été déçu. par contre transfert aéroport hôtel pas compris mais possibilité de réserver une navette (2 fois moins cher que le taxis) je suis allée à porto soller prés de valldemosa et l'an dernier à cala mondrago un endroit très très calme pour les amoureux de la nature tout dépend de ce que l'on veut...repos ou vie nocturne mais je suis une amoureuse de majorque::!!!!!!!. chez eux 10 jours en demi pension pour 2 personnes 1000€ a vous de voir

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:12
Très bonne idée d'aller à Majorque. J'y vais depuis 10 ans, toujours au même endroit, à Port de Soller. Là, vous avez la plage et la montagne, la Sierre Tramuntana. Allez sur le site Thomas Cook, les prix sont corrects.Pour avoir plus de renseignements sur Majorque, allez sur le site iles baléareLa période idéale est du 15 juin au 15 juillet car il n'y a pas encore trop de touristes. Bonnes vacances sur une île magnifique.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:46
En fait peu importe l'agence de voyages ou vous allez, c'est surtout l'operateur qui est important!! Marmara est le toue oprateur qui pratiques le prix les plus bas sur l'espage avec un service tres correct!! Vous trouverez des hotels clubs pas cher plus ou moins bien situes sur l'ile! Marmara est revendu par toutes les agences!! Preferez une agence qui ne pratiques pas de frais de dossiers comme leclerc voyages!! Faites faire des devis dans plusieurs agences!! Attention aux moteurs de recherche, possibilite de surprise a l'arrivee!! Bon courage et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:57
bonjour,j'habite majorque et je loue un aprt capacite de 4 personnes pour l'ete juste a traverser la rue pour etre a la plage de palmanova si ce la vous interesse voila mon mail je peux envoyer des photos :gmilsa1@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 00:02
moi je passe toujours par internet avec okipi très bon rapport qualité prix seul bémol le transfert aéroport hôtel pas compris mais possibilité de faire une réservation pour une navette beaucoup moins cher que le taxi. depuis 2 ans je passe par eux et honnêtement pas déçue en plus grand choix et départ tous les jours!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:37
Personnellement je réserve mes hotels toujours à travers HOTELIUS.FR et j'ai toujours été contente. Je vis à Barcelone et lorsque je visite le pays je passe par eux. Ils ont les prix les moins chers du marché vu qu'ils sont sur place en Espagne, de plus la réservation en ligne est immédiate, tu recois un email de confirmation + une confirmation sur ton portable (dans la minute). Ensuite tu n'es pas obligé d'avancer l'argent car la réservation est garantie MAIS tu ne payes que sur place pendant ton séjour. Je te conseille bien sur Barcelone ;) et si tu veux des conseils sur place je serai ravie de te les donner. Bise et bon voyage en Espagne! Fanny
0