Où aller pour se retrouver en amoureux pour 4/5 jours, en octobre/novembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 17:12
Pour favoriser nos retrouvailles après une absence de 5 mois...

17 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 20:03
Bruges en Octobre, c'est super, les couleurs du soleil à cette saison sur les canaux font de magnifiques tableaux peints. Les balades sur l'eau en amoureux....quel délice. Sincèrement à ne pas rater Bon voyage de ttes façons... Arlette Mendoza
2
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 10:25
rome... j'y suis allé en juillet............super mais chaud.......;;;idéal en octobre... sinon en espagne il pleut souvent à cette période sur la costa del sol;donc allez à madrid... pour faire la féte et visiter le prado..
1
Pour profiter du standing, du service, de la qualité des chambres, des petits déjeuners et des diners opter pour la chaîne hôtelière des "Paradorès".
Un peu couteux, mais souvent dans des cadres exceptionnels.
Il peut être sympa de rester 2 nuits dans le même Parador, en obtenant un prix, pour mieux profiter des alentours. Vous pourrez même faire la grasse matinée et prendre un plantureux petit d"jeuner pour vous passer de manger le midi.
Malheureusement, je ne les ai pas tous faits, mes préférés (dans l'ordre) : "Baiona" (Conde de Gondomar), "Nogueira de Ramuin" près d'Ourense (Monasterio de San Estevo) ou ceux de "Cangas de Onis" ou de "Ribadeo"...

1
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 12:02
Lisbonne, pour l'ambiance de ses quartiers à découvrir à pied et en tram ... Sa cuisine simple et savoureuse - un vrai dépaysement ... Il y fera encore bon ... Si vous ne craignez pas un temps plus frais, Stockolm, une ville magnifique ou bien Prague ... Venise, idéale et avec tellement de charme à cette époque ... De bonnes promos, de bons hotels sur www.directours.com avec qui je pars très régulièrement ... Bruno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 17:30
Barcelonne Lisbonne New York Par ordre de prix croissant.........
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 19:41
cordou, grenade ou malaga les trois plus belles villes d espagne!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 01:08
Pour 4 ou 5 jours (voyage compris) : je dirais Séville. A moins qu'il ne vous faille la mer à tout prix ? Alors Barcelone. Ou l'une des Baléares si vous aimez çà, après tout c'est peut-être possible en oct-novembre.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 06:23
Bonjour, En Espagne, je choisirais CALPE ou ALTEA sur la Costa Blanca. Il fera beau et vous y trouverez tout pour être tranquille pour un "paseo" romantique. Si vous préférez une ambiance plus débridée, vous faites 20 km et vous êtes à Bénidorm.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 06:49
visitons moncul ! : Détente 15 messages - 5 auteurs - Dernier message : 26 déc. 2007 vous parlez de la commune de moncul? en france?? rachid54: Actunaute discret: Messages: 62: Inscription: 24 Nov 2007, 04:25: Localisation: ... forum.actudz.com › Arts & Divertissements › Détente -
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 08:18
Visiter l Alhambra à Grenade : palais des mille et une nuit. Sinon Madrid ou les Canaries pour le climat en evitant les cités touristes. Sinon Barcelone il y fait doux et le barrio gotico vaut la visite
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 20:12
Désolée pour la réponse "Bruges", c'est une erreur de ma part, ça m'apprendre à faire plusieurs choses en même temps!!! (c'est loin de l'Espagne, mais je maintiens que Bruges est sympa en octobre !!!) Arlette Mendoza
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 17:04
Salut, pour un sejour en amoureux je te recomande de chercher a travers de la page web de rusticae ou l offre est tres graqndes et pour pouvoir choisir dans toute l Espagne les petits hotel qui vraiment sont des valeurs sures.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 11:48
Salut, Pour les voyages en amoureux... je te conseille plutôt ile Maurice, Rodrigues ou les Seychelles pour profiter du soleil, le ciel bleu et ses belles plages...tout ce qu'il faut pour passer des vacances mémorables. Voici un lien qui pourra t'aider: http://www.cercledesvacances.com/voyage-iles/recherche.php?region=289&depart=PAR&destination=ILE1&multidepartement=0&type1=0&type0=0&budget=0&souplesse=0&date_depart=&x=27&y=13 Bien à toi,
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 09:16
...sous la couette et c'est pas cher! guy
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 23:05
Sans doute, à Barcelone!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 23:56
Certainement aux Canaries j'en reviens. A cette saison la température est douce et les prix des séjours aussi.

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 17:12
a san sebastian,hotel higueldo,avec une vue magnifique de la plage de la concha,et de la ville entiere,le temp est plutot pluvieux mais doux,et laisse quand meme le temp de promener dans le vieux san sebastian pour y deguster les meilleurs tapas du pays basque,,,bonnes retrouvailles!!!!
0