Qui a déjà séjourné à l'hôtel Papa Luna à Peniscola ? Donnez-moi votre avis. Mer

Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 15:23
Qui a déjà séjourné à l'hôtel Papa Luna à Peniscola ? Donnez-moi votre avis. Merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 22:35
Mon mari et moi avons passé dix jours l'an dernier au mois de mai dans cet hotel en pension complète. L'hôtel est très bien situé, face à la plage, rapport qualité/prix excellent. De plus Péniscola est un trés beau village Bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 22:21
J'habite sur la région de Valencia, je ne connais pas les hotels à Peniscola, mais cette ville est très jolie surtout la partie du chateau, il y a des jolies vues sur la mer et la montagne, un port de pêche très sympat et de jolies ruelles, si vous avez l'occasion visiter Valencia, l'albufera, l'océanogafique....
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 13:00
ma mère et mon beau père.c est 1 super hotel en plus en face de la mère.je vous le recommande ils étaient enchantés.quand a péniscolas on y va presque tous les ans car c est 1 ville superbe surtout le chateau.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 17:00
Habitant Peñíscola, c'est sûr je n'y ai jamais sejourné en revanche j'en ai beaucoup entendu parler. C'est un hôtel qui est situé face à la plage nord, pas trop loin du centre, de la citadelle, du port, des commerces et des arrêts bus. Vous pouvez laisser la voiture au parking et ne la sortir que pour visiter l'arrière pays qui est magnifique (Morella, San Mateo entre autres sont de beaux villages médiévaux, il y a des peintures rupestres à Albocaser/Ares, un peu plus loin après Morella, on touve beaucoup de vestiges de dinosaures, les enfants adorent , à La Vall d'uixó on peut visiter une grotte en barque). En fait, si Peñíscola mérite d'être visitée, les villages de l'intérieur aussi. De plus, pour les amoureux de la nature il y a le parc naturel de la Sierra Irta (à 4 km de l'hôtel) , le delta de l'Èbre mérite aussi une visite. Port Aventura est tout près sans oublier l'océanographique et la cité des sciences de Valencia. Quant à l'hôtel lui même, J'ai eu l'occasion de parler avec beaucoup de vacanciers y séjournant et jamais personne ne s'en est plaint. Le seul petit hic, pour ceux qui aiment les endroits plus familiaux, l'hôtel est grand, mais pour d'autres personnes c'est un plus, alors... Bon séjour parmi nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 11:43
J y ai passé une nuit en 2001 vers fev ou mars et j'en garde un souvenir horrible car nous avions eu un soucis de transfert d'argent avant l'euro un des responsable nous a confisqué !! nos deux portables et debroulliez vous dans la nature pour trouver une banque, un resto, un garage (panne), sans argent et sans télépnone je m'en souviendrais jusqu'à mon dernier souffle je le déconseille vraiment.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 18:23
J'ai séjourné plusieurs fois au Papa Luna; c'est un hôtel standard comme beaucoup en Espagne. En revanche, il est très bien placé face à la mer, proche de la vieille ville; le parking est tout proche, il n'est pas excessif en prix. Le personnel est aimable. Une petite visite au port à l'arrivée des pécheurs et ça vous donne tout de suite envie de déguster ces poissons. Quant aux alentours, il y a beaucoup de choses à voir, delta de l'Ebre, Morolla magnifique sur son promontoire. Si vous y allez à la mi septembre, il y a une fête traditionnelle avec défilé en costumes (maures et chrétiens) et tout les jours pendant une semaine des jeux avec vachettes dans les arènes, et lâcher de toros sur une portion de plage, le tout clôturé le dernier jour par un feu d'artifice magnifique ....bref, j'ai encore envie d'y revenir moi. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 15:22
Bonjour, J'ai séjourné une dizaine de jours en septembre 2008 (voyage organisé par fytours.com ) à l'Hôtel Papa Luna. Très bien. Je vais essayer de joindre deux photos, l'une, prise de notre chambre, et l'autre avec vue sur la citadelle de Peniscola, et piscine de l'hôtel en premier plan. Cordialement

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 15:23
Re-bonjour, envoi d'une deuxième photo. Cordialement

0