Espagne : Est-ce nécessaire de réserver un hébergement en avril ? à l'avance ?

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 10:24
pourrais-je trouver facilement sur place à prix raisonnable un hébergement en Espagne sans réserver à l'avance ? Quelque chose de mignon tout de même. vers Barcelonne et le sud, la catalogne. Merci de votre réponse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:11
en cette période de l'année, il ne devrait pas y avoir de problème
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:45
ça va etre chaud,il faut faire vite une resa.comparer les prix,les prestations(voir internet),ça peut aller du simple au double.inutile de rappeler,qu il ne faut en aucun cas,verser à un tiers,meme domicilié en espagne d avance....arnac.bon courage pour la recherche.bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:54
En ce qui me concerne, je commence à faire mes recherches dès le mois de décembre. Sur internet on trouve un peu de tout, et il ne faut pas hésiter à poser plein de questions aux propriétaires. J'ai réservé en janvier et j'ai quand même eu du mal à trouver quelques chose pour 3 semaines au mois d'août en dessous de Valence. Tout dépend de ce que vous recherchez : bord de mer ou arrière pays. Abritel ou homelidays sont mes sites favoris pour réserver. Bonne recherche...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:30
Salut, à cette période tu trouveras trés facilement à te loger partout en Espagne, c'est pas la foule, et le temps y est pour quelque chose : hier gd soleil à Madrid, auj. pluie depuis ce matin; tu devrais regarder sur homelidays.com, c'est trés sérieux, les photos des locs sont fiables, tu peux louer pour la durée que tu veux, les loueurs sont en général intéressés, hors saison comme ça. On est passés par ce site à plusieurs reprises déjà, et, non, on a jamais été arnaqués ! les espagnols ne sont pas forcément des voleurs !!!!! bon séjour sur Barcelone, c'est un trés bon choix ... Sandra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:30
OUI ET NON OUI SI VOUS AVEZ CHOISI UNE REGION NON SI VOUS VOULEZ VISITER AU HAZARD ET QUE VOUS AVEZ LES MOYENS DE VOUS PAYEZ L'HOTEL POUR UN TROIS ETOILES MINI 50 EUROS LA NUIT MAIS VOUS TROUVEZ DES 2 ETOILES SYMPA MEME DES PENSIONS ESSAYEZ AUSSI LES GITES RURAUX C SUPER
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:06
Bonjour La semaine sainte est passée donc ça devrait aller. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:15
Bonjour, Mieux vaut se renseigner tout de même avant de partir. Il y a la formule hostal qui n'est pas très chère mais ce n'est pas le grand luxe, disons que ça dépanne avant de trouver mieux. A éviter, les agences qui vendent des adresses d'appartements souvent déjà loués. Si tu vas à la fac dans le cadre d'un échange Erasmus, par exemple, je te conseille de consulter les panneaux d'affichage où des étudiants proposent une collocation par exemple. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:57
si tu réserve par internet tu payera moins chère moi je réserve toujours avec promovacances pas de problème
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:24
Bjr Voir ICI Tout ce que vous recherchez sur la Catalogne http://www.oh-barcelona.com/fr/all_accom/accommodation_studio/
0