Connaissez-vous un parking pas cher dans Barcelone ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:58
 Anonyme - 16 févr. 2017 à 21:45
Bonjour, je pars à Barcelone en février. Mon hôtel est près des Ramblas et je voudrais poser la voiture pour la semaine dans un endroit sur et pas cher. En effet tous les parking sont chers et souvent on doit s'y rendre tous les jours pour payer la journée. Quelqu'un a-t-il un tuyau ? Merci
A voir également:

27 réponses

bonjour, je vis a barcelone, conduis une voiture, et connnais donc des petites astuces pour se garer. 1-le plus facile pour se garer c'est a l'entree de barcelone, a coté de l'avenur meridiana dans le parking du centre commercial la maquinista! il y a un parking a l'interieur du centre (totalement gratuit) le seul probleme c'est qu'il ferme la nuit. mais la ou je te sauve ( :-) ) c'est qu'il y a aussi un parking exterieur (totalement gratuit aussi) ou tu peux laisser ta voiture plusieurs jours sans souci. je laisse la mienne toute les semaines et parfois plusieurs jours consecutifs sans jamais avoir de problemes- en plus le metro est a 500 metres du parking. 2- la deuxieme solution, c'est dans un quartier de l'avenue diagonale. cette avenue est enorme, mais a la fin de celle ci, dans le quartier de pedralbes (quartier bourgeois de barcelone) il ya des petites rues de residences ou tu peux laisser ta voiture en securite. le seul probleme c'est que je ne peux pas te donner de noms exacts mais c'est plutot a toi de chercher. il suffit juste que tu prennes le periph et que tu sortes a la sortie pedralbes (la 10 je crois). et la tu pourras ern trouver assez facilement aussi. voila, j'espere avoir pu t'aider un petit peu. barcelone est une ville geniale, j'espere que tu t'y plaira!!!!! bon sejour flavie

Plus d'infos sur Barcelone sur cette page : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455462-barcelone-que-faire-visite-bons-plans-tapas-plages-meteo-le-guide/
73
Izzyann Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 16:05
MBonjour! A laide!!!! Je viens darriver a barcelone ! Jai besoin daide rapidement!! Je suis aller porter ma voiture sur le montjuic mais rendu la pour le parking gratuit on ma montrer la rue sur le cote du musee. Je suis donc stationné sur le cote du musee.... Suis je ok pour 3 jours ou je devait aller dans le grand stationnement en face??? Je stress!!!! Merci de votre aide iz xx
0
Pierre389 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
17 mai 2016 à 20:36
Travaillant à Barcelone, je ne peux qu'approuver es conseils données auparavant. Cependant pour certains, ils ne sont plus d'actualités malheureusement. Se garer gratuitement ces dernières années est devenu un casse-tête.

Si vous voulez vous évitez de vous prendre la tête en tournant pendant une heure en ville, je vous conseille vivement de réserver votre place à l'avance.
Celui que j'utilise fréquemment est http://ww25.parkingkong.com/fr/barcelona car pour moi il a le meilleur rapport qualité/prix.

La dernière fois que de la famille est venu me rendre visite à Barcelone, pour le parking qu'ils avaient choisi dans le centre de Barcelone ils ont du débourser aux alentours de 5€ par jour.

De plus, leur site est intégralement en français si vous avez des problèmes avec l'espagnol ;)
0