Pas assez dur de tout quitter pour vivre en espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 14:15
Chris24_8876 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 13 févr. 2019 à 09:31
comment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car je souhaite vivre en espagne du coté de la frontiére FRANCE/ESPAGNE, car j'admire énormément ce pays, et c'est une langue que je pratique avec plaisir quand l'opportunité se présente !

A voir également:

20 réponses

Ahhhhhhh partir ou ne pas partir, telle est la question !!!!

Tout d'abord un article complet sur le sujet S'installer en Espagne

pour notre part, quand nous sommes partis, nous avions quelqu'un à Ténérife qui s'est occupé de nous trouver un appart, mais nous savions que nous partions pour nous y installer et acheter un resto, mon mari ayant vendu le sien en France, c'était le bon moment... j'ai laissé mon boulot en demandant une année de congé sans solde au cas où il aurait fallu revenir, je gardais mon boulot un an de plus.... nous avions une maison en France que nous avons gardé, toujours par sécurité et aussi parce que nous ne voulions pas jouer toutes nos économies sur cette expérience... et au bout du compte, cela a été 3 années géniales, dans un décor de rêve, soleil toute l'année.... et des gens de toutes nationalités.... si tu as l'occasion, tu verras que c'est une super école de la vie que de tenter ce genre d'expérience, on en apprend beaucoup !
Bon courage
12