Quel climat a la costa brava en au mois de fevrier ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 18:09
Quel climat a la costa brava en au mois de fevrier ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:38
En février le climat est pas top sur la costa brava si le solail apparait c'est agréable sinon n'oublié pas vos laines!!!! La Baignade c'est vraiment pour les courageux ou je dirais meme pour les fous!!!!
9
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:15
pas terrible surtout avec le vent qu'est ce qu'on se pèle oO
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:49
Bonjour Le climat est pratiquement le même que celui de la côte d'Azur: on peut avoir chaud s'il fait beau et pas trop de vent et dans ce cas c'est formidable. Mais s'il pleut l'humidité donne une sensation de froid même si la température est douce. En bord de mer le soir est très humide et il fait particulièrement froid dans les maisons d'autant qu'elles ne sont pas toujours équipées de chauffage... A vérifier si vous êtes en location. Par contre assurez-vous qu'il y aura un peu d'animation ? En Espagne certaines régions essentièlement touristes sont encore mortes en février. Les magasins sont souvent fermés et on ne trouve même pas petit un souvenir... Cordialement Val
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:32
il fait froid... et attentio si vous louez un appart car en général dans les vieilles constructions il n'y a pas de chauffage. dans le meilleur dans cas un "brasero" sous la table recouverte d'une couverture en laine. mais pour l'avoir fait c'est romantique si tu y vas avec ton/ta chéri(e)... une bonne raison de te blottir dans ses bras. Figueiras Girona Cadaqués y por supuestisimo Barcelona!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:25
malheureusement le même temps que le sud de la france pas bien plus chaud
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:25
j'y suis allé fin février le climat était plutot doux du soleilj'ai meme pu m'y baigner en me forcant un peu!

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:26
Bonjour Je suis allée à Denia au mois de mars cette année. Beau temps entre 20-25 degré ! PAr contre mer froide !!!! Salutations
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:31
En Fevrier il fait pas trop chaud pour ne pas dire frisquet!!! c'est une autre ambiance l'hiver sur la Costa Brava mais agreable aussi...

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:25
un peu comme le sud de la france!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:56
le même que dans le sud de la france en hiver avec de temps en temps de la neige bin oui ça arrive.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:02
C'est l'hiver ça fait froid et c'est très venté ; si on veut profiter de la mer c'est pas là qu'il faut aller... C'est au Sénégal ! Par contre Barcelone est une ville extraordinaire...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:10
ikou la jopurnee si il fait beua c est agreable mais la nuit fais froid est humide en plus les maisons e generl sont pas equipee par du chauffage faudra te tenir chaud avec ta copinne bonne vacane sinon kisssssss
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:45
pas le meilleur mois mais l'espagne c'est toujours caliente quelque part!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:04
moyen
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:20
Devine si tu veux du soleil en février c'est pas sur la costa brava kil faut aller mais la il faudra mettre la main au portefeuille
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:22
pas très chaud et pluvieux il peut y avoir de belles journées il fait frais le soir.C'est le mois des carnavals.Celui de Rosas est formidable je crois qu'il dure 3 jours même dans les rues c'est un spectacle car pratiquement toute la population est déguisée même les bébés
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:30
REGARDE SUR METEO FRANCE IL Y A TOUTE LES INDICATIONS METEOROLOGIQUE DU MONDE ENTIER
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:08
Venté et frais il faut descendre dans le sud soleil assuré
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:13
je sais pas !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:55
Bjr aucune idée.....
0