Avez-vous des adresses où loger à Barcelone ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 09:04
Je vais faire un city trip à Barcelone en avril 2011 et je cherche un endroit où nous loger très bien situé et où l'accueil est très sympa.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:02
effectivement BCN est tres chere, mais tout depend ce que tu veux faire, si c'est juste pour la plage, va plutot dans les petites stations balneaires sur la cote aux alentours, si tu veux vraiment loger dans BCN au centre ville, j'ai une petite adresse, ça ne paye pas de mine, c'est simple et pas cher, formule HOSTAL ( tres courant en Espagne, ce sont des immenses appartements privés transformés en hotels, souvent en etages, en fait tu as l'impression d'être chez toi dans un appart de 20 chambres, a partager, ta chambre est privée bien sur et fermée tu as les clés de ta chambre, de l'appart et du hall d'entrée ) c'est une formule ou il faut être assez autonome, c'est pas un hotel, tu es souvent chez des particuliers, mais tui es tranquille et en plein centre surtout, c'est tres sympa, attention, si tu loges au ritz ou au meridien d'habitude, tu n'aimeras surement pas.... dis moi si tu veux plus de details a plus
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 15:25
Je vous engage à visiter ce site: www.faiscommecheztoiabcn.wordpress.com/accueil/ Pour toute question remplissez le formulaire en ligne.
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 16:32
Il ne faut pas loger en hotel à BARCELONE s'est cher, mais le long de la côte, au Nord de BARCLONE, jusqu'à SANTA SUZANE , LA PINEDA .... de plus besoin de voiture il des train toutes les heure qui mènent au centre de BARCLONE Place de CATALUNIA. En plus en avril les hotels ne sont pas cher.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:40
Bonsoir, je suis allé au Barcelo Barcelona Golf, groupe hotelier reconnu, pas tres cher, superbe avec vastes chambres . Le seul hic est qu'il se trouve plus dans les terres (non loin de martorell ou montserrat et donc à 30 minutes du centre de Barcelone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 11:05
j'ai été à "l'apartemente gutenberg" et trouvé ça très bien (confort /pdej/situation) bon séjour
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 09:04
Merci de votre réponse !!! Catherine
0