Posez votre question Signaler

Des vacances au calme en Andalousie en dehors des côte ultra bétonnée juste pour

Anonyme - Dernière réponse le 9 août 2010 à 09:54
Des vacances au calme en Andalousie en dehors des côte ultra bétonnée juste pour 2 ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
oh! oui, j'ai trouvé un petit coin magnifique entre ALMERIA et MOJACAR................... un petit village qui s'appelle : LOS GALLARDOS à l'écart des touristes et à 10MN DE LA MER - un bijou -
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement,à partir d'Aguilas qui est à la frontière de la Murcie et de l'Andalousie jusqu'au Cabo de Gata, il y a pas mal de petits coins sympa, San Juan de Los Terreros, Garrucha, Mojacar un peu plus vivant, Rodalquilar, La Isleta del Morro, ces deux derniers de très beaux petits villages, dans un paysage de montagne, la température y est supportable l'été. Bonne vacances, les espagnols sont très accueillants
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NERJA est magnifique. Un conseil AVION jusque MALAGA puis VL de location jusque NEJRA etlà que du bonheur. Pour les locations de très bonnes adresse au syndicat d initiatives de la commune
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez aller à San José, près du parc national de Cabo de Gata et près d'Alméria. Super endroit, calme mais ambiance sympa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le coin a l'air sympa, c'est aussi ce qu'on cherche mais connaissez vous des camings par la bas. On cherche à éviter les campings avec animation... même s'il faut renoncer à l'accés direct à la mer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je connais bien l'Andalousie, le coin le plus naturel et le plus calme est la partie atlantique de l'NAdalousie, vers Cadix, c'est en plus très joli et très historique. A partir du Nord de Malaga, ça commence à devenir touristique et fabriqué !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour alain . En andalousie dabord la géographie côtière compte beaucoup, il faut savoir par exemple que si tu veux aller à la plage et éviter les plages de gros cailloux ou de gros sables brun pas très agréable mieux vaut choisir ton lieu de séjour entre Malaga et Marbella où se trouvent également les villes Plus "branchées". Tu trouvera sûrement ailleurs des villes moins bétonnées et plus tranquille mais tu risque de t'y ennuyer à mourir. Ensuite n'oublie pas que vous êtes 2 donc il est important de ne pas trop s'isoler et s'ennuyer. Si vous possédés un véhicule alors vous devez pouvoir visiter facilement des endrois comme Ronda, cuevas de Nerja, Antequera, le parque del Torcal, Cordoue, Seville, les attractions de Tivoli , les parques SELWO etc... et renseigne toi sur locations par le biais des sites et agences les plus efficaces ( voir : INTERHOME et HOMELIDAYS). Bonnes vacances et bravo pour avoir choisi se merveilleux endroit de l' Espagne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le coin le plus authentique se situe du côté de Cadiz, les plages sont immenses et il y a beaucoup moins de monde que sur la Costa Del Sol. En plus le coin est vraiment joli, vous êtes pas loin de Séville non plus pour faire des visites culturelles( à condition de supporter la chaleur).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franchement notre coin de paradis nous on l'a trouvé sur la côte atlantique, sous Cadix et Jéres...le petit port s'appelle Chipiona, mais toute cette côte est magnifique en plus d'être encore assez préservée des touristes. Autres avantages: il y fait un peu moins chaud en été, tout est abordable, la gastronomie est succulente et variée...et il y a tout plein de petits vins à déguster! Bonnes vacances!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je connais parfaitement bien l'Andalousie, et je vous conseille la superbe ville de Nerja (balcon de l'Europe). Dimension humaine sans béton. Bon séjour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Alain, Habitant vers Malaga, je voulais juste attirer votre attention sur un point : si vous voulez séjourner en dehors des côtes, c'est à dire à l'intérieur des terres, évitez l'été : c'est un four. C'est l'une des raisons pour lesquelles les gens s'agglutinent sur les côtes : non seulement pour les plages, mais aussi pour l'air frais et la brise marine... Un jour, l'été passé, j'ai emmené mon fils à la ravissante piscine publique du village d'Ojen, à env. 10 km de Marbella (mais à l'intérieur des terres)... un étouffoir ! Jamais eu si chaud de ma vie ! Près de Malaga, mais à l'intérieur des terres, jai une bonne adresse : http://www.padre-aviles.com/index.htm "El Lagar del Padre Aviles", un peu cher mais presque toujours plein, ce qui est bon signe. C'est tenu par une française et son mari anglais. Cordial message.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Des vacances au calme en Andalousie en dehors des côte ultra bétonnée juste pour  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.