Que visiter à Mallorca ( près de Palma) en juillet?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 07:01
Je pars avec mon mari et mes 2 enfants ( 6ans et 3ans) à cala murada à 60km de Palma de Mallorca et j'aimerais savoir quelles sont les sites et les activités interessantes .
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 12:27
bonjour.noter de 1 a 10 suivant mes prefferences: 7/10 visite de palma centre ville et bord de mer 8/10 Le Pueblo espagnol au centre de Palma qui reconstitue les plus grands et plus beaux monument espagnole en taille plus petit (comme une maison) et qui abrite des magasins.l'entree et payante mais certaines propositions de visite sonts gratuite contre une demonstration de demarcheur ex(vente de cuirs) on n'est pas obliger d'acheter car les prix sont tres cher (arnaque). 5/10 Charteuse de Valldemossa surtout pour la vue d'ensemble .Visite de l'interieur moyen 7/10 Manacor visite des fabriques de perles (le matin si je me souvient bien ,il y a plus de 10 ans) 9/10 Le petit train touristique de soller et puerto soller .il faut prendre le billet a la gare de Palma dans la partie arriere de la garre reserve au train touristique.un premier train tres ancien et tipique vous ammene dans la plaine au milieux des orangers avant de grimper la montagne et de la traversee par un tunnel qui vous deposera a Soller.De la il faut immanquablement poursuivre le trajet vers puerto soller village le plus francais de l'ile avec un train encore plus vieux tout en bois qui vous conduira cheveux aux vent 20 km/H sur le bord de mer ou vous profiterez de la plage. A mon avis il faut prevoir la journee pour une promenade cool avec pause a chaque arret et le repas de midi a Puerto Soller. 8/10 grottes (coves del drach) pres de cala murada une belle visite tres joli passage de barques eclairees avec musique un 8/10 car un peut rapide comme visite . Pour les visite nature et vue sur cote sauvage: 9/10 la cote decoupee et sauvage surplombant la mer au nord est ,sur la route entre Andratx et Soller ,la vue est plus jolie le matin dans l'apres midi le soleil passe de l'autre cote et il y a plus d'ombres sur les falaises . 8/10 Le cap Formentor au nord la pointe rocheuse de mallorca de jolies point de vues qui vous emmenent au phare par une petite route ou brouttent des chevres. 7/10 Sacalobra une petite crique tres escarpee accesible par une route tres sinueuse ou egalement par bateau (visite organisee) attention a l'ombre l'apres midi heure differente suivant la saison a verifier pour une visite optimum. La visite du centre de l'ile permet egalement de decouvrir des surprises : les cochons noir dans des parcs , les moulins a vent qui sevait a pomper l'eau pour l'irrigation des cultures, les vergers d'orangers de citroniers et d'oliviers et egalement les proprietees cacher dans des parcs verdoyant. Pour les enfants il y a les parcs dont les publicitees se trouvent dans tout les hotel et les plages petites ou grandes situer partout dans l'ile. Bonne vacances
2
j'habite palma visiter la cathedrale voir le paseo maritimo en continuation direction andratx par l'autoroute il y a palmanova belle plages,masgalluf pas la peine par contre andratx et le port ,bons restaurants et joli a voir,du cote de l'aeroport il y a la plage de l'arenal de plusieurs kms mais tres venteux bourre d'allemands,voir cala pi eau turquoise,du cote de cala murada les calas de santanyi tres belles cala figuera petit port ,village de valldemossa cartuja de george sand et chopin tres beau village,pas loin Deya village de peintres,soller et son port aller du village au port avec le petit train en bois par les chemins de citronniers,grottes du Drach a Porto cristo,Formentor tres belle plage et beau site,la calobra,plage d'alcudia et port d'alcudia,marcha le dimanche a sta maria,le samedi a campos,dauphins a coasta den blanes direction palmanova tres bien pour les enfants,a cote port de portals,tres chic beau restaurants,boutiques,bonne promenade et a rever........plage d'estrenc du cote de campos ,plage de nudistes,plage sauvage avec dunes.bonnes vacances fabienne
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 22:18
Bonsoir, Sites intéressants : les grottes du Drach. Superbes grottes. Tout en bas, il y a un lac très limpide. Des barques éclairées arrivent, avec des musiciens, qui nous font un petit concert de musique classique !!!... Super !!!... Voir également Formentor, Puerto de Pollensa, El Arena ...etc... Bon séjour à vous.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 12:40
Presque tout a déjà été dit, mais la Chartreuse de Valdemosa est remarquable pour le souvenir de Sand et Chopin, très romantique, et aussi à visiter des ateliers de fabrication des perles, qui sont très belles, bien faites, et durables ! et bien moins cher que les vraies.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 14:08
dominique manier a tout dit. J'ai fait le même circuit que lui et je peux te dire que c'est un véritable plaisir.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 14:08
dominique manier a tout dit. J'ai fait le même circuit que lui et je peux te dire que c'est un véritable plaisir.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 21:39
MALLORQUES AH MALLORQUES SUPER ILES DES BALEARES AH QUE NOUS AVIONS AIME NOUS SOMMES AALLES A PORTO CRISTO MAGNIFIQUE LA CALA MANDIA TROP BEAU A FAIRE ET A REFAIRE BONNE VACANCES
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 21:35
J'étais à Calla murada en 2009! Pour les enfants à Palma il y'a Western Park, puis l'Aquarium Vraiment génial... Pas loin de Calla Murada... Les grottes de Hams.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 11:59
sans forcément sortir de l'île, tout se visite, mais il ne faut pas avoir peur de faire beaucoup de kilomètres!!! (en voiture comme à pieds). Valldemosa, Palma, Cabo Formentor, Bahia de Pollensa, Alcudia, Bahia de Alcudia, Cuebas Drach, Manacor, San Severa, Cueas de Atra, Atra, Sineu, ...

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 02:12
si vous n'y allez pas pour vous faire bronzer, louez une voiture et visitez l'île (Formentera au nord etc..) ; prévoyez de dormir le jour et faire la fête la nuit car c'est infernal !! B.V.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 14:31
tout et beau a palma cette ile  a de multilple facette  l ideal ces  louer  une voiture  sur  place  a palma  et  la bamos en vuelta
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 11:28
Bonjour, il y a beaucoup de choses à voir mais pensez que vous êtes avec 2 jeunes enfants et qu'il fera très chaud. Je vous conseille de louer une voiture et d'organiser vos journées motié plage, moitié visite. A Palma, ne pas manquer la cathédrale et les "patios" du quartier, le chateau de Bellver, et ...les soldes dans le centre. En cites naturels à ne pas manquer: la Calobra , la cote Nord et le Cap Formentor ainsi que les grottes d'Arta, magnifiques et pas trop touristiques. Voir le marché de Sineu (mercredi matin), en profiter pour déjeuner à Aryani, restaurant "Ses Torres" (facile à trouver) tout à volonté pour 9 €, moins cher pour les enfants. La cote Est où vous serez a été considérablement détruite par une urbanisation galopante. Promenez-vous dans les villages de l'intérieur, il y en a beaucoup qui sont restés typiques. Je connais Majorque depuis 1965 et m'y suis établi depuis 2001. Bonnes vacances. Claude.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 07:01
Valldemossa, Sóller, Puerto Sóller, dans le nord de l'île.
0