Signaler

Benidorm ou Torrevieja ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 août 2015 à 15:12 par delachenal
Ayant passé mes deux derniers été a Alicante j'avais envie de changer mais je souhaite rester dans la même région.j'hésite entre Benidorm ou torrevieja??( vacances entre amies)
Utile
+28
plus moins
Je suis nouveau résident à Torrevieja. J'ai acheté une maison le 1er août 2013. Cette ville est magnifique et hyper sympa: nombreuses animations, 4 superbes plages de sable fin, nombreux parc à visiter, notamment le "Parque del molino del agua" près de la plage de la Mata, le "Parque aromatica", le port de Torrevieja et ses "piscines naturelles"... à ne pas manquer: la visite du très grand centre commercial "la Zénia" à environ 10km de Torrevieja. Ce centre est organisé comme une petite ville avec ses places et ses rues, ses fontaines... SUPERBE ! Vous y trouverez également l'hypermarché AlCampo (Auchan). Nombreuses animations en été dans ce centre commercial.
Admirez les architectures différentes selon les quartiers. Dans un même quartier, presque toutes les maisons se ressemblent, dans le quartier voisin, c'est un autre style. Chaque quartier possède sa piscine communautaire. Très sympa pour faire connaissance. Torrevieja peut s'enorgueillir d'avoir le plus grand marché de rue du monde: plus de 1200 exposants (tous les vendredis matin). à voir également "Les salines", son musée... et plein d'autres choses encore. Vous ne serez jamais déçus par Torrevieja.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marco de brest- 16 nov. 2014 à 08:49
bonjour capitainedoudou je voudrais savoir si le marché de Torrevieja fonctionne chaque vendredi au mois de décembre merci
Répondre
elsa- 1 déc. 2014 à 13:15
Bonjour,

Oui le marché fonctionne toute l'année ! je le sais car je suis propriétaire d'un appartement près du marché ! si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter directement par mail : ***@***
Répondre
samia- 21 août 2015 à 10:30
Bonjour pouvez vous m indiquer l adresse du marché merci d avance
Répondre
delachenal elsa - 31 août 2015 à 15:12
Est c que la ville est vivante en hiver? Je regarde pour acheter y a t il des quartiers mieux que d autres? Merci
Cordialement Dominique
Répondre
Cento0307 1Messages postés vendredi 21 novembre 2014Date d'inscription 21 novembre 2014 Dernière intervention - 21 nov. 2014 à 11:36
Bonjour capitainedoudou. Travaillez-vous à Torrevieja ? Personnellement, je vis en Belgique, j'ai 31 ans mais je réfléchis à l'idée de tenter ma chance à Torrevieja avec ma famille, où nous possédons déjà une maison
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour c' est amusant j'arrive juste de torrevieja la ville est tres vivante nous avons dormi dans un hotel ' 4"" 2jours pour 110 euros avec petit dej au cas ou' je peux fournir l'adresse
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Pour aimer Benidorm , il faut aimer le béton , la sur-urbanisation, les décors de sciences- fiction, dans certains endroits , les tours sont tellement proches, qu' on a l' impression de vivre chez les voisins, la hauteur des immeubles est impressionnante, à vous de voir ..
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Benidorm est beaucoup plus touristique avec une architecture particulière mais ma préférée reste Torrevieja c'est super joli et très festive tout dépend de vos objectifs ! Voilà ! Bonne vacances !! 
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Sans hésitation Torrevieja on est loin du béton de bénidorm. Une fête sensationnelle pour le 15 Aout avec concours de paella dans la rue principale de la ville. Défilé de toutes les congrégations de la ville en costume, c'est vraiment à voir. Bien choisir sa place sous un arbre car gare à la chaleur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Objectifs, vacances sympa entre amies,dans un un coin animé oùon ne s'ennuie pas,belles plages...et surtout où la voiture n'est pas indispensable tant qu'a faire! Je connais Torrevieja de passage pour un soir mais je n'ai pas eu l'occasion de voir les plages.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai un appart à 10 mn de TORREVIEJA et franchement je pense que c'est plus reposant d'être là qu'à BENIDORM. En effet BENIDORM est une grande ville avec de grandes tours. Les plages de TORREVIEJA sont belles, sable fin. La ville propose toutes les animations diurnes et nocturnes pour tous les ages. Aqua park et autres amusements sont sur place. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
nb années de vacances a torrevieja je ne m'en lasse pas, connais pas benidorm mais je pense grande ville. aprés ça plait ou pas 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Je suis chauvin donc, je conseille mon coin :NERJA, 60 km avant MAlaga .L'andalousie est une coin magnifique.NERJA est en bord de mer et cernée pas la sierra Nevada proche.Mérite le détour. amicalement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je te conseille torrevieja, c est la bas que j ai logé en 2008 il y a tout ce qu il faut et dans le secteur c pas mal aussi et pas trop cher. par contre benidorm je connais moins, ça a l air vachement + touristique donc pour moi moins interessant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BENIDORM c'est beaucoup plus touristique et copmme une tres grande ville, il y a beaucoup de parc d'attraction, lundo mar, aqualandia, et terra mitica(qui est un parc attraction qui sa fait 5ans environ qu'il y est et continue a s'agrandir. TORREVIEJA, c'est un peu moins se climat grande ville, avec en ete beaucoup de chose a faire les soirs. Moi je descends a murcia chez moi, mais je suis plus aller a torrevieja pour les sortie le soir et un boite pas loin, alors qu'a benidorm j'y vais plus pour les parc d'attraction en journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Bénidorm est probablement la ville la plus moche de la côte au point de vue architecture. Pourquoi ne pas aller à Calpe, très jolie ville avec un penon extraordinaire qui n'est qu'à 20 mn de Bénidorme.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Je ne connais pas Torrevieja quant à Benidorm si on aime le béton c'est parfait il y a un tout petit coin assez sympa et pittoresque . Ce n'est pas un endroit pour les amoureux de la nature ; côté animations et plages (encore faut_il pouvoir trouver une place) il y a ce qu'il faut .... Bonnes vacances.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !