Posez votre question Signaler

Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouver

Anonyme - Dernière réponse le 15 mai 2009 à 14:41
Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouverait pas forcément dans un guide par exemple ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
j'etais a bercelone ce weekend et on m'a fait visité une petite ville très joli qui s'appelle Sitges au bord de la mer avec des restau chics et des gens très sympathiques. ca vaut le coup de passer par la bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des bons plans il t en a beaucoup mais pour manger il faut essayer le restaurant "los caracoles". Il se trouve en bas des Rambas à gauche. Si mes souvenirs sont exacts il faut rentrer dans un patio. Bon appetit. Jacky Fortuné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis allée à Monserrat ce n'est pas si loin que ça de Barcelone mais ça vaut le détour il y a 2 façons d'y arriver soit par la route soit par le téléphérique vas voir sur le net et tu verras par toi même que c'est très beau Béatrice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout est à voir à Barcelone...le parc Guell et les différentes oeuvres architecturales de Gaudi, un vrai bonheur. A ne pas me manquer: le marché pour petit-déjeuner avec jambon,fruits frais ou granités (attention aux différences de prix d'un stand à l'autre). Et pour se loger, il faut se renseigner à l'office du tourisme, car avec une formule spéciale dont j'ai oublié le nom, on peut s'offrir une (ou 2) super nuit(s) dans un hotel 3 étoiles à prix très réduit. Bonnes vacances

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux goûter des tapas, va au celler de tapas, sur la Plaça de Universitat dans le quartier de l'Eixample. Excellent Et en effet tu peux visiter Montserrat, il y a des bus qui t'y emmènent chaque jour à 09:15 à la gare sant Eustacio.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
El "Bosque de los Fades", un petit pub/café à la déco féérique près du musée de cire au bout de Las Ramblas. (photo : http://www.flickr.com/photos/kbean/432335828/)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je me suis baladé en afrique noire uniquement avec le guide du routard donc celui de barcelone doit lui aussi être super . ils savent faire la fête donc arrivé reposer. bon voyage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
restaurant au nom de tapas tapas c excellent et ecris enplusieurs langue et pleins de photos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, je confirme pour un bar qui se nomme "le bosquet des fees", effectivement du cote des ramblas, mais du cote de la grande place, sur le trottoir de droite, en ayant la place dans le dos, direction la plage. Endroit a la decoration atypique, certes l'accueil ne vaut pas celui d'un saloon dans le Kansas, mais cela vaut le deplacement. Bon voyage ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut visiter La Sagrada Familia (traduire le temple de la famille sacrée), c'est incontournable! Les endroits pour manger et boire s'enchaînent, il faut juste savoir ce qu'on veut manger, si on a le temps ou si on veut pas traîner nous avons logé à Castelldefels, à quelques centaines de mètres des plages. et il faut visiter Sitges: l'architecture est grandiose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SURTOUT SURTOUT NE PAS LOUPER LE MARCHE COUVERT SITUE SUR LES RAMBLAS C EST UN VERITABLE REGAL BON VOYAGE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour un restaurant à ne pas manquer rapport qualité / prix LA FONDA tu ne peux pas le manquer il y a une queue de 20m devant la porte et tout le monde est servi sans attendre et par un personnel charmant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi je reviens de Barcelone, deux jours et demie (c'est trop court) ; pour moi les incontournables sont le marché de la boqueria, la sagrada familia, le parc Guell (en travaux malheureusement) et les rues du centre (ciutat vella et barri gothic). le meilleur coin shopping carrer de la princessa. Assez déçue par la nourriture, très chère et de mauvaise qualité, nous avons préféré faire des pique-niques avec des produits frais achetés au marché. Placa Reial il y a un club de jazz le jamboree, juste à droite un pub dont je ne me rappelle plus le nom où il y a le week end des spectacles de flamenco, entrée 6 euros par contre évite la sangria qui sort d'une brique vendue à prix d'or. A gauche l'auberge de jeunesse Kabul où nous avons passé une nuit (24 euros avec petit déj), sympa et cosmopolite mais boules quiès obligatoires !!! deuxième nuit à l'hostal nilo au bout de las ramblas, rudimentaire mais propre et bon marché, accueil sympa. Bon séjour !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je reviens de Barcelone. Nous sommes restés au GestHouse Gran Via - Gran Via Corts Catalanas, 429 (4th Floor 2nd door), Barcelona - +34 626 931 170 à côté du métro Rocafort : 45€/nuit la chb double + petit déj à 5.50€/pers Propre, bon accueil, à 2 pas du métro Rocafort. Douche et toilettes à l'étage mais propres. Ancien immeuble des années 1900, assez charmant. Demandez impérativement une chambre dans le couloir à droite de l'assenceur au 4e étage (surtout pas en face de l'assenceur car les 2 chambres de cette aile donnent sur la salle où est servi le petit déj!! ). De manière générale prévoir qd mm des boules quiés si tu as le sommeil léger.Voilà.Bon séjour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR, je connais un bon plan resto à Barcelone : cuisine catalane classique, viande à l'étal à l'entrée à l'étage, et descente dans la salle de resto à la déco très bois. au menu , beaucoup de choses cuites au four à bois de type demi-cabri, le tout très copieux et bon rapport qualité prix quantité. La Bota del Raco....adresse à vérifier sur Internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Camille-- Un bon place pour visiter à Barcelone est le mussèe PICASSO pres de l`eglise de SANTA MARIA DEL MAR dans la citè Gotique ou la vielle ville. Vous troverez de peintures de Picasso quand il etait plus jeunne que ne se trouve pas`au musèe de Paris-- Bon voigage-- Rene A. Meziat R.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ville absolument geniale ! nous y etions en mars dernier, il faut absolument visiter les incontournables du guide, une mise en garde tout de meme : attention aux PIQUE-POCKET, je me suis fais tirer mes deux cartes de credit dans mon sac a main bandoulière et je n'y ai vu que du feu !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut absolument découvrir le restaurant "LOS CARACOLES", décor exceptionnel, mets excellents et PAS SI CHER.. Passer avant pour réserver, si possible. Il y a de nombreuses salles toutes plus sympas les unes que les autres, mais c'est très prisé ! Escudellers, 14 08002 BARCELONA - BARCELONA Tel: 933 023 185
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous sommes partis au mois de mai et c'etait génial une ville dynamique et trés culturel bcq de choses à visiter ( mais des bonnes chaussures !!) .Niveau transport en commun c'est impeccable (tram, bus ,métro télépherique ,funiculaire ) tt ce qui faut pour ballader. On a adoré le Parc GUELL , Chateau de Montjuic et le port Well il ya un super resto LE CHIPIRON à l'entrée du centre commercial . Voilà je te souhaite un bon séjour .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Barcelone est un vrai trésor, moi, ce qui m'a inpressionnée ce sont les oeuvres de Gaudi, que je ne connaissais pas, il y à "le jardin (ou parc) Gaudi" c'est innoui. Celà dit il doit être dans les guides. Le port, avec ses magasins et restaus sont sympas. C'est vrai qu'il faut "affuter ses chaussures", concernant les transports, je ne peut dire, nous avions nos scooters (camping-carristes). Nous avons parcouru la ville et avons découvert des coins sympas, cette ville est merveilleuse.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouver  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouver - page 2