Climat en Avril à Majorque ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 mars 2019 à 15:01
 cindy - 7 mars 2019 à 14:59
Bonjour,

Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette période de l'année ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 22:59
Bonjour, Le printemps est la saison idéale pour découvrir Majorque. Il y fait doux en général au mois d'avril, même si les soirées sont encore fraîches. Pour se balader, c'est génial, mais pour se baigner, c'est un peu frisquet (sauf pour les habitués de la Baltique !) Il y a tellement de choses à voir que c'est difficile de trier: La ville de Palma mérite qu'on s'y balade à pied (quartier derrière la cathédrale, rues piétonnes qui convergent vers Plaça Major, nombreuses expos gratuites dans les fondations des banques: Caixa, Banca March, Casal Solleric... A l'extérieur, la partie nord, montagneuse, avec Valldemossa, Soller et son port, Orient (minuscule village), Lluc et son monastère, etc. Le bord de mer peut être magnifique à certains endroits, ou complètement bétonné (autour de Palma). A l'est, joli petit port de PortoChristopas loin des grottes del Drach(qui pullulent de touristes ...) J'ai vais 1 à 2 fois pas an depuis plus de 30 ans (famille) et je découvre à chaque fois de nouveaux lieux à visiter... Prochain départ prévu: fin avril. J'espère que vous apprécierez autant que moi ! Bon séjour et n'oubliez pas de déguster les spécialités locales (il n'y a pas que la paëlla !) Chantal
22
je profite de votre experience pour vous poser une petite question.
nous comptions partir debut avril egalement est ce que ce n'est pas trop frustrant d'aller à majorque à cette periode, de voir toutes ces belles plages et ces eaux et de ne pas en profiter?
0