Quel est le meilleur endroit pour sejourner 1 an en espagne parmi Cadiz,Almeria,

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 11:57
niveau beauté, ambiance et fiesta
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 10:43
Bonjour, Séville sans aucun doute pour sa diversité et son animation tant diurne que nocturne. Bon séjour.
2
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 13:32
Seville est une grande ville avec une diversite que n'ont ni Almeria ni Cadiz. Les gens a Cadiz sont tres ouverts et l'ambiance y est tres bonne. Je crois quand meme que Seville est preferable pour toi. Saludos Yves
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:25
Je pense que séville est très bien si tu ne craints pas la chaleur ( Juillet ,Août il fait 40° voir + ) Almeria pas terrible quand à Cadix je ne connais pas bien, j'ai fait juste un transite de quelques heures.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 23:51
Salut, cela fait 15 ans que je vis en Andalousie, mon avis est le suivant: Almería n'est pas terrible pour vivre, par contre si tu aimes la plage c'est super, tu es à coté de CAbo de GAta, de superbes plages, une très bonne température. Cadiz est très belle, et possèdes des plages infinies. La ville en soi est assez animée, bien que petite. Les gens sont très sympathiques. Séville est grande, et très complète, beaucoup de monde et d'activités culturelles. Par contre, il y fait très chaud en été (inclus de juin à septembre)... et qd je dis chaud, c'est CHAUD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 10:40
Comme les réponses précédentes, sans aucun doute, Seville est la plus vivante et animée, en deuxième je mettrai Cadiz et en dernier Alméria. Mais toute l'Andalouise est agréable à vivre, et où que tu sois il y a plein de choses à voir!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 12:04
je rejoins les autres en te recommandant Séville
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 14:30
Je confirme Séville est une ville merveilleuse.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 17:06
En ce moment j'habite Malaga mais si j'ai une ville à te conseiller c'est bien Séville. La plage n'est pas très loin (Matalascañas), la montagne non plus (Huelva), tu es au centre d'Andalousie, donc rien n'est vraiment trop loin. Amuse toi bien!!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:16
Cadiz sans hésiter!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 01:25
J'ai habité un an à Málaga (génial), donc j'ai visité Séville et Almería (pas Cádiz malheureusement). Entre Séville et Almería, y a pas photo : Sevilla !!! Almería c'est absolument ideux ! Une journée de tourisme là-bas m'a amplement suffit. Et tu es loin des autres villes pour visiter etc. Bye
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:14
Mes beaux parents habitent Séville, et je suis aussi allé à Cadiz pour les vacances. Pour moi c'est clair : Séville. Séville est de loin plus belle que Cadiz, et les activités culturelles ne manquent pas. Point de vue ambiance, c'est très animé. En fait pour moi, Séville est même la plus belle ville d'Espagne.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:47
séville bien sur, on dit "sevilla que maravilla"
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 14:38
Sin duda, Almeria
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 19:28
J'ai vécu 6 mois puis à nouveau 3 mois à Cadiz, super, mais impression d'être parfois au bout du monde, isolée, comme sur une île.... Séville me semble plus active, superbe au niveau architectural, bien desservie pour voyager à travers l'Andalousie et les reste de l'Espagne. J'y vais en vacances d'ailleurs en avril, envie de retourner là-bas, mais je ne manquerai pas de passer à Cadiz aussi, nostalgie oblige ! Almeria, je ne connais pas....... Bon séjour en tt cas !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 00:05
almeria tu verras c'est super
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 01:10
y a pas photo seville ......et le temps comme partout ailleurs pas comme avant y suis allee cette anne en juin .....et po eu tres tres chaud ( en tt cas po comme je m y attendai d apres les dires d e ma maman ki etait sevillane loll....)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 08:25
almeria pour la festa mais pas trop les etudes mais surtout Seville pour les études l histoire de Seville la semaine sainte le nombre importants d etrangers de tous horizonsbref c est Seville
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 09:43
Moi j ai bcp aimé Alméria...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 10:47
Je connais très très bien l'Espagne où je vis depuis plus de trois ans, et sans hésitation je te conseille Sevilla. C'est une ville magique, magnifique, avec bcp d'étudiants, l'université est très bonne et il y a bcp d'activités culturelles organisées. Les autre villes sont intéressantes, mais plus pour la playa et les vacances, je pense. A Sevilla tu ne t'ennuieras jms, crois-moi!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 10:52
Bonjour, J'habite en Espagne depuis plus de 15 ans. Tout d'abord vous dire que dans toutes les villes en Espagne il y a de l'ambiance, car les espagnols vivent dehors. En ce qui concerne les gens à Cadiz ou Almeria les gens sont plus agréables. A Seville les sévillans ne se mèlent pas avec les étrangers. Et la ville la plus belle et ou l'offre culturelle est la plus importante c'est Seville. Si vous voulez de belles plages les 2 autres villes sont plus interesantes.
0