RECHERCHE FAMILLE BONILLA A CAMPILLOS/MALAGA

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 15:36
rolyna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 00:01
mon papa est né en espagne - andalousie . CAMPILLOS - province de MALAGA La famille Bonilla a quittée son pays pendant la guerre civile. Ellle est arrivée à Limoges en france. Y-a-t-il des BONILLA dans ce merveilleux pays et cette magnifique province et cette ville de CAMPILLOS....
A voir également:

2 réponses

rolyna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 2
17 déc. 2014 à 00:01
Bonjour,je pense que vous parlez de ma famille du côté maternelle.bien à vous
2
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 13:56
bonjour ,j·ai pu constater que tu cherchais des membres de ta famille qui vivent a campillos je m·appelle salvador etj· habite a environ 60 kms de campillos j·y suis alle dernierement m·acheter un blouson de motard car ils travaillent tres bien le cuir .je suis ne en correze et cela fait 9 annees que je demeure ici pres de seville ma ville s·appelle MORON DE LA FRONTERA .je pense que je pourrais t·aider dans ta recherche.en esperant une reponse bien le bonjour a ta famille a plus.
1