Pour effectuer un stage en Espagne du coté d'Alicante, Dénia si possible....

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 12:48
loubna59000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 20:27
Connaisseriez vous, un Hôtel à Alicante, ou Dénia de préférence qui accepterez 2 stagiaires Françaises pour Fin Mai jusqu'a début Juillet pour Effectuer un Stage en Vue de notre projet pour Notre BTS ? Merci a l'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 16:48
Merci beaucoup pour votre réponse, mais je préférerai trouver un hôtel à Dénia même... j'ai déjà effectué des recherches, des hôtels m'interressent, je vais devoir envoyer des CV + lettres de motivations en espagnol... mais nous n'avons pas encore bossé dessus en cours... Nous serions 2 à partir... notre formation de BTS est Assistant de Manager, c'est dans le but d'effectuer un stage de 6 à 8 semaines afin d'améliorer notre espagnol, mais aussi être confronter à notre futur métier, mais dans ce cadre-ci nous souhaiterons travailler en tant que réceptionniste à l'accueil de l'hôtel. Et le bilan de ce stage figurera dans notre dossier pour l'oral du BTS en 2ème année.
3
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 12:29
hola ¡ je viens de lire votre question , je pourrais peut être vous aider dans votre recherche mais je dois en savoir plus sur les modalités du stage , quant à moi je ne suis pas dans la profession mais je pourrais essayer de faire une recherche sur les hôtels d Alicante et San Juan d Alicante , et vous mettre en contact. Si vous arriviez à un accord je pourrais vous faciliter l hebèrgement à mon domicile . En effet je dispose d une grande maison adossée avec piscine et j ai l habitude de recevoir des étudiants de la faculté de médecine . En ce qui concerne l Espagnol je suis bilingue et si vous souhaiter une aide au niveau de la traduction , n hésitez pas . vous pouvez aller voir ma fiche sur copains d avant afin de me connaìtre un peu mieux . Bon courage et travaillez bien ¡
2
J'espère que vous recevrez se message, je viens aussi de BTS Assistant Manager et cherche un stage sur Alicante du 30 avril au 30 juin 2013. Votre proposition est intéressante et je souhaiterais savoir combien louez vous pour une étudiante?
0
Bonjour, je suis a la recherche d'un stage en espagne jaimerai avoir des pistes svp pour la période de debut mai à debut juillet 2014 Merci
0
Bonjour, je suis également en BTS Assistant de Manager et je suis à la recherche d'un stage de 2mois (28avril-28juin)
Pourriez-vous me donner quelques pistes ?
0
soleildusu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 11:37
Bonjour,

Je suis étudiante en 1ere année de BTS assistant manager . Durant ma scolarité je dois effectuer un stage du 9 mai au 1er juillet 2016. Serai t'il possible de m'aider si vous avez des contactes a barcelone ou a Alicante pour ma recherche de stage .
URGENT MERCI POUR VOTRE AIDE
0
Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes et nous recherchons actuellement un stage dans le cadre de notre BTS à Alicante. Nous avons déjà envoyer des mails aux hôtels, a la marie ainsi qu'au lycée français mais toujours aucune réponse de leurs part.
Auriez-vous une adresse mail afin qu'on puisse vous contacter pour avoir plus de renseignements s'il vous plait?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 23:17
Entre Alicante et Dénia, ça fait pas mal de kilomètres, alors il faut choisir au plus près du stage... Si c'est possible, pourquoi pas prendre un petit appartement à Bénidorm... ou à Javea, c'est moins cher que l'hôtel...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 23:59
Je te conseille le Melia ALicante (sur la plage) très prisé, le Porta Maris toujours à ALicante ou bien l'hotel SIdi San juan à Playa de San Juan (alicante). Ce sont les meilleurs hotels, grands et très prisés des espagnols et des étrangers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 19:41
Si ça avait été saragosse, j'aurais pu t'aider, mais Alicante, ce n'est pas ma région :)
0
Moi sa m'intéresse saragosse !!!
0
salut je suis en BTS assistante manager et je recherche un stage en espagne d'une durée de 6 semaines jdoi partir en mai avez-vous des contacts pour moi
c Urgent merciiiii svp
0
loubna59000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 20:27
salut jaimerais savoir est ce que tu a trouver , je suis aussi en bts am et recherche un stage en espagne
0
Bonjour je suis a la recherche de deux entreprise pas loin l une de l autre qui pourrais prendre des stagieres pour valider notre BTS assistante manger
Dans n importe quel grande ville d espagne.
Urgent merci :)
0
loubna59000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 20:26
salut je suppose que tu deja passé ton bts vue la date de l'annonce lol, je cherche aussi , tu as trouver un stage en espagne stp ?
0