Signaler

Quel côté de l'espagne est le moins cher ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 déc. 2015 à 19:19 par 555555
Bonjour

C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension alimentaire... BREF

Ses vacances "d'été" elle les prend durant ses vacances d'avril, c'est à dire pour cette année du 18 AVRIL au 3 mai prochain et aimerait l'Espagne mais petit budget....MERCI si quelqu'un connait un bon plan....cela lui permettra de souffler un peu après toutes les galères....

En été les 2 ado vont chez leur parrain ou marraine respectifs ou la grande (17 ans) va faire cette année un stage.....mais aucunes vacances, ni WE avec leur père !!!

MERCI pour eux
Afficher la suite 
Utile
+17
plus moins
L'andalousie et Malaga centre car vous n'avez pas besoin de voiture ( bus et train très bon marché ) au mois d'avril pendant la pâque c'est extraordinnaire si vous faite l'effort de parler espagnole vous passerrai de bonne vacances Por des locations bon marché : Homelidays ( à tout les prix ) c'est un site très sérieux je passes mes vacances tous les ans ( fevrier et aout ) à Malaga et je peux vous dire que géographiquement c'est très bien placer : grenade : 1 heure, seville : 2 heures,caix : 2 heures, gibraltar: 1 heures à voir pour le shopping et surtout pas oublier Mijas trop top si vous rester au centre de Malaga il y a une place qui se nomme Plaza Baillen et il y a un marché couvert de producteur locaux et je peux vous dire que j'y fais mes courses le matin et pour 10€ on mange à 4 Bon chance et surtout bonne vacance Paul

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
555555- 15 déc. 2015 à 19:19
bilbao c'est la ville la plus chére dans l'espagne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voir avec renouveau vacances, il y a des destinations sur la costa brava a prix attractif www.renouveau-vacances.fr (ex : Au coeur de la Costa Brava, Platja d'Aro est une station balnéaire typique et très animée. A 35 km de Gerone, 100 km au nord de Barcelone et 130 km de Perpignan. Petit immeuble de 40 appartements, situé dans un quartier résidentiel, à 150 m de la plage et à 1.5 km du centre ville. Piscine privée, parking. Prix 189 € pour la semaine Offres spéciales : pour toute réservation du 4/04 au 20/06 (départ) 2 semaine réservées = réduction -25% 1 semaine réservée = réduction -15%) Renouveau pratique également le coefficient familliale ce qui peut baisser le prix, mais le pratique t-il sur cette destination ? se renseigner. Il faut peut etre également une voiture. Daniel

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut, plus tu t'eloigne de la frontiere, moins c'est cher..et plus c'est authentique,si tu cherche l'Espagne typique , beaucoup de regions , toutes diferentes... depends aussi de quel genre de vacances.... plage , campagne , montagne , repos , action , vieilles pierres............a suivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grenade, Grenade et encore Grenade ! La nourriture n'est pas cher, si elle achète ces produits aux marchés et cuisine dans une auberge de jeunesse ou dans une pension, cela pourrait être... 20€ par jour tout compris. Les tapas sont aussi gratuit à Grenade avec un verre (Coca Cola, Biere, Vin, ...) Tom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !