Quel côté de l'espagne est le moins cher ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 14/11/2016 à 15:57
 555555 - 15 déc. 2015 à 19:19
Bonjour

C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension alimentaire... BREF

Ses vacances "d'été" elle les prend durant ses vacances d'avril, c'est à dire pour cette année du 18 AVRIL au 3 mai prochain et aimerait l'Espagne mais petit budget....MERCI si quelqu'un connait un bon plan....cela lui permettra de souffler un peu après toutes les galères....

En été les 2 ado vont chez leur parrain ou marraine respectifs ou la grande (17 ans) va faire cette année un stage.....mais aucunes vacances, ni WE avec leur père !!!

MERCI pour eux
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:14
L'andalousie et Malaga centre car vous n'avez pas besoin de voiture ( bus et train très bon marché ) au mois d'avril pendant la pâque c'est extraordinnaire si vous faite l'effort de parler espagnole vous passerrai de bonne vacances Por des locations bon marché : Homelidays ( à tout les prix ) c'est un site très sérieux je passes mes vacances tous les ans ( fevrier et aout ) à Malaga et je peux vous dire que géographiquement c'est très bien placer : grenade : 1 heure, seville : 2 heures,caix : 2 heures, gibraltar: 1 heures à voir pour le shopping et surtout pas oublier Mijas trop top si vous rester au centre de Malaga il y a une place qui se nomme Plaza Baillen et il y a un marché couvert de producteur locaux et je peux vous dire que j'y fais mes courses le matin et pour 10€ on mange à 4 Bon chance et surtout bonne vacance Paul

26
bilbao c'est la ville la plus chére dans l'espagne
0