Bonsoir, je souhaite louer un bungalow dans un campind en Espagne près de Rosas,

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 22:12
bonsoir, je souhaite louer un bungalow dans un campind en Espagne près de Rosas, pouvez vous me donner des adresses. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 13:07
salut,alors il y a le camping l'emberesle salata a empuria brava a 2 kms de rosas,et il y a le camping le salata a santa margarita sa touche rosas(tres belle plage et commerces en front de mer sympas,voila les 2 que je connais si tu veu de plus amples renseignements n'hesite pas je connais bien la region mes parents habitent tout pres de rosas a trs bientot...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 13:09
rectification c'est le camping l'empuries a ampuribrava et le camping le salata a san margarita.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 12:31
bonjour je ne sais pas ou se trouve Rosas, mais j'ai loué un bungalow au camping de la Mora pres de tarragonna, tres bien, pas cher et acces direct a la plage. Pas de boutiques, il faut aller à tarragonna ou Altafulla à coté. bises
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 15:14
nous allons tous les ans et surtout le week end en jhiver?dejanvier a mai)eviter la saison pleine)a la escala.juste en face de rosas,mais al abri du vent protege par des criques magnifiques.il s agit du camping(CALA MONTGO a LA ESCALA (ouvert toute l annee.a 150m de la plage.il faut compter environ pour un bungalow 8 personnes tout equipe 60 a 70 euros la nuitee.pour plus de renseigne ments me telephoner au 0561014421 ou me joindre sur e mail(marcellou. massat@wanadoo.fr a tres bientot j espere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 22:26
bonsoir super camping a rosas qui s appel salata j ai teste pr vous 300 metres de la mer camping avec piscine bungalo sympa et pas tres cher vs pouvez trouver les coordonees sur internet bonne soiree sylvie
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 22:12
bonjour, je te propose mon appart pour maxi 4 pers.a empuria face à la mer, pres des boutiques et des restos.voir + de détails sur "homelidays.com" réf: 227438.dispo pour + de renseignements.bonnes vacances.
0