Signaler

Se garer gratuitement à Barcelone ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 mai 2016 à 18:01 par Barcelonista38
Se garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher
Afficher la suite 
Utile
+51
plus moins
Quand nous y étions avec mes parents nous nous garions dans le parcking souterrain du centre commercial de GLORIES et nous allions au lieux prévus en métro, en procédant ainsi, nous pouvions faire les courses avant ou après la ballade et nous n'avons pas à payer de stationnement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Barcelonista38- 24 mai 2016 à 18:01
Je réside depuis plusieurs années maintenant à Barcelone et je ne peux qu'approuver se conseil le seul problème est que les parkings des centres commerciaux ferment la nuit donc si vous restez plus d'une journée, ça sera un problème.

Si vous voulez vous évitez de vous prendre la tête en tournant pendant une heure en ville, je vous conseille vivement de réserver votre place à l'avance.
Celui que j'utilise fréquemment est https://www.parkingkong.com/fr/ car pour moi il a le meilleur rapport qualité/prix.

La dernière fois que de la famille est venu me rendre visite à Barcelone, pour le parking qu'ils avaient choisi dans le centre de Barcelone ils ont du débourser aux alentours de 5€ par jour.

De plus, leur site est intégralement en français si vous avez des problèmes avec l'espagnol ;)
Répondre
Utile
+12
plus moins
et je confirme l idée du park guell pour la journée et si tu ne résides pas en plein barcelone .Sinon malgré les escalators t as de la cote a monter! courage!lol!

Utile
+9
plus moins
Bonjour, Cela fait maintenant 17 ans que je vis à Barcelone et comme dans toutes les grandes villes il est assez difficile voire impossible de s´y garer gratuitement et surtout en plein centre. Si tu arrives sur la Diagonal tu peux toujours descendre en voiture les rues telles que Muntaner, Villaroel o Borell. Ce sont des rues calmes ou il n´y a pratiquement que des bureaux, moi je travaille dans le coin et chaque matin j´y vois une ou deux voitures françaises garées. Si tu arrives à te garer dans ces rues, demandes pour le métro Hospital Clinic ou bien tu as plusieurs autobus qui vont jusqu´à plaza Cataluñya. Comme référence je voulais juste te dire qu´il y a une semaine nous sommes allés dans le centre et nous avons mis notre voiture dans un parking proche de plaza catalunya et cela nous a coûté pour 6-7 heures un montant de 9 euros. Il est vrai que la solution du parking de la fac ou dans les rues de Poblenou sont intéressantes mais faut-il d´abord les trouver et ensuite chercher le métro le plus proche. Juste à titre indicatif: La T10 vaut 7,70 E pour 10 voyages. Le billet de bus doit être à 1.30 euros. C´est à toi de voir!!! Conseils: mets ton sac en bandoulière et garde un oeil sur lui sans tomber dans l´extrême. Il y a des vols à Barcelone mais aussi dans toutes les villes de France et d´ailleurs. Il y a des gens qui t´on donné des réponses qui me m´étonne vraiment!!!! Enfin, bonne chance et bon voyage. Barcelone est une belle ville et te plaira. Lydia.
Utile
+6
plus moins
On peut se garer à Montjuic (près de la fondation Miro), descendre à pieds par les escaliers, et prendre le métro Place d'Espagne. Pour remonter sur la colline, il y a des escalators.
marius- 29 nov. 2011 à 21:20
connaissez vous le nom de ce PK ou avez vous gardé ses coordonnées?
marius
Utile
+5
plus moins
lors de notre voyage à Barcelone et alors que nous étions à quelques centaines de mètres du "nou camp", nous nous sommes garés dès notre arrivée dans une toute petite rue où se trouvait notre pension de famille.Place gratuite pendant tout notre séjour , la voiture n'a pas quitté son emplacement car à Barcelone le métro nous amène même jusqu'à la plage.Il n'y a vraiment aucun souci et surtout ça évite de se retrouver dans les embouteillages
Kévin49- 16 juil. 2013 à 14:29
Bonjour j'aimerais savoir quel est la rue dont vous parler car je vais voir un match au Camp Nou fin août qui est à 23h , et nous aimerions venir dans la journée nous garer pas loin du stade pourquoi pas gratuitement et facile d'accès et ensuite se promener en métro.

Merci de ta réponse.

Cordialement
Kécin
zarkwer- 18 juil. 2013 à 21:23
Bonsoir, je vais également voir la finale retour, et attend également la réponse à ta question
Utile
+4
plus moins
Se garer vers le village Olympique de MONTJUIC est l'idéal et gratuit ! Après, il faut marcher et prendre le métro ou les bus ! Bonne visite à tous de BARCELONE SG
Utile
+4
plus moins
Se garer à Barcelone est assez facile si:

1- vous êtes prêt(e) à dépenser beaucoup d'argent
2- vous évitez les 'petits' parkings privés du centre ville souvents appelés 'garage' ou 'garaje' ou vous avez de grandes chances d'y laisser un peu de tôle et de peinture

Je voulais recommander le site des bons plans de barcelone qui a fait toute une étude sur les parkings à Barcelone et qui explique comment se garer gratuitement à Barcelone.

les-bons-plans-de-barcelone.com

Voir la section 'arriver' dans le menu.

Bonnes vacances à Barcelone!

JP
Utile
+3
plus moins
BONSOIR POUR AVOIR ETE DEUX FOIS A BARCELONE EN VOITURE, CE NE FUT PAS TROP DIFFICILE DE TROUVER UN STATIONNEMENT PRINCIPALEMENT EN PARKINGS SOUTERRAINS. LE GROS SOUCI EST QUE CEUX CI SONT CONSTRUIT AVEC UNE DESCENTE OU REMONTEE TRES RAIDE. IL NE FAUT SURTOUT PAS AVOIR UNE VOITURE LONGUE AVEC UN BAS DE CAISSE "BAS". SINON LES TARIFS SONT LES MEMES PARTOUT EN ESPAGNE, RAISONNABLES QUAND MEME. BON SEJOUR ET AU PLAISIR SUR COPAINS DAVANT.
Utile
+2
plus moins
Une solution inintéressante pour ce garer à Barcelone est les alentours de l'université en haut de la grande diagonale. Il y a pas mal de place, hors heure de cours. Et surtout c'est le terminus de la ligne 3 du métro qui dessert les remblas et le parc Guell. Pour le metro le ticket T10 est impeccable pour un visiter en famille: 1 seul ticket pour tous les membres d'un groupe.
Utile
+2
plus moins
dans le quartier de poblenou il y a un garage gardé par un vigile qui revient a 90 euros la semaine.l avantage est que tu peux te balader ou tu veux a pied en bus ou en métro ds barcelone sans sortir la voiture et que surtout il n y a aucun risque de retrouver la voiture en question cambriolée.voilà! j y étais la semaine dernière!
Coralie- 17 janv. 2012 à 19:33
Bonjour, avez vous l'adresse exacte de ce garage svp?
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Nous lorsqu'on va à Barcelone on se gare au parking du centre commercial El Corte Ingles. Il se trouve en haut des ramblas et n'est pas excessif au niveau des prix. Bon séjour
Utile
+1
plus moins
Bonjour Bérangère, je suis allée à Barcelone pendant les vacances de Février. C'est un peu la galère pour se garer mais avec de la persévérence, on y arrive. Cela nous a pris deux heures mais après avoir fait tous les lieux que l'on m'avait conseillé sur Copains d'avant, nous avons trouvé des places gratuites derrière le parc de la citadelle (parc Ciutadella), carrer Ramon Turro. Prendre l'avenue Ramon Turro et la remonter jusqu'à la Rambla Poblenou. Ici il y a des places gratuites à condition qu'il y en ai de libre. Nous avons laissé la voiture toute la semaine sans problème, c'est un quartier calme. Ensuite il faut marcher jusqu'à la station de métro la plus proche pour rejoindre le centre. Sinon il faut marcher au moins 2kms , 2,5 kms jusqu'aux Ramblas mais Barcelone le mérite. C'est une superbe ville. Bonnes vacances Photo Marchè de la Boqueria sur les Ramblas
Utile
+0
plus moins
Coucou, Emmanuel vient de me piquer ce que j'avais à dire... Il a raison c'est un bon plan en fait de se garer à l'université, c'est gratuit et très bien desservi, il suffit de prendre metro ou bus et en peu de temps on se retrouve au centre. Moi je suis resté garé la bas et j'ai pris les transports en commun pendant tout mon séjour et ca c'est très bien passé, surtout maintenant où il fait beau.
Utile
+0
plus moins
NOUS irons à BARCELONE fin juin et nous envisageons de réserver à l'Hôtel Serhs Campus près de l'Université autonome de BARCELONE vers le quartier de BELLATERA, est- ce le bon plan ? Quelqu'un connait'il cet endroit ? SG (Evreux)
Utile
+0
plus moins
je suis allé a barcelone plein de fois car c une ville géniale, maintenant je ne conseille pas de se garer dans les rues car l'orsqu'on est immatriculé francais les voitures sont souvent vandalisé en tout cas c ce qui est arrivé a mes amis qui nous avez rejoint , pour ma part je me gare tout le temps au parking le plus proche c plus sur, il faut payer c clair mais bon c toujours mieux que de se retrouver avec la voiture en vrac. Alors bonne vacance et faites le bon choix!!!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis allé à Barcelone il y a 3 ans maintenant, et attention au vandalisme c'est vrai, par contre il y a plein de parking privé surveillé, c'est assez cher mais très rassurant. Bon séjour quand même, ça vaut le détour, c'est vraiment une ville formidable. Ce qu'il faut aller voir absolument, bien sûr la sagrada familia, le passeig de gracia ( l'avenue des grandes boutiques ) qui rejoint la place Catalunya et le port. Bertrand
Utile
+0
plus moins
bjr c'est en voiture ou camping car?? bonne journée
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Nous y allons en voiture. Nous y allons sur la journée mais surement plusieurs fois durant notre séjour.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je viens habiter à Barcelone pendant 10 mois et j'aimerai savoir s'il est possible que je descende en voiture. J'aimerai habiter pas loin du centre ville, et je comptais peut être laisser ma voiture au parking de la zona universitaria qui n'a pas l'air d'être payant et prendre ma voiture quand j'en aurai besoin pendant le week end par exemple pour aller visiter et aller à droite/a gauche. Est ce que ça craint de laisser sa voiture comme ca sur un parking gratuit à Barcelone ?merci pour vos réponses.
sun1024- 28 juil. 2013 à 18:49
je reviens de barcelone, sejour de 6 jours, mon hotel se trouvait pres des glories, pres de la tour agbar, j'ai garé ma voiture pres de l'avenue pedralbes, rue pearson, qui se trouve a 20 min en voiture et aucuns soucis! parking gratuit! ainsi tu economises facilement 70 eur

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !