Se garer gratuitement à Barcelone ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 18/05/2013 à 13:33
 Barcelonista38 - 24 mai 2016 à 18:01
Se garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 11:31
Quand nous y étions avec mes parents nous nous garions dans le parcking souterrain du centre commercial de GLORIES et nous allions au lieux prévus en métro, en procédant ainsi, nous pouvions faire les courses avant ou après la ballade et nous n'avons pas à payer de stationnement.
56
Barcelonista38
24 mai 2016 à 18:01
Je réside depuis plusieurs années maintenant à Barcelone et je ne peux qu'approuver se conseil le seul problème est que les parkings des centres commerciaux ferment la nuit donc si vous restez plus d'une journée, ça sera un problème.

Si vous voulez vous évitez de vous prendre la tête en tournant pendant une heure en ville, je vous conseille vivement de réserver votre place à l'avance.
Celui que j'utilise fréquemment est https://www.parkingkong.com/fr/ car pour moi il a le meilleur rapport qualité/prix.

La dernière fois que de la famille est venu me rendre visite à Barcelone, pour le parking qu'ils avaient choisi dans le centre de Barcelone ils ont du débourser aux alentours de 5€ par jour.

De plus, leur site est intégralement en français si vous avez des problèmes avec l'espagnol ;)
0