Posez votre question Signaler

Trouve t-on facilement du GPL en Espagne et à quel prix ?

Anonyme - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 14:21
Je vais en Galice en juillet -août prochains. J'habiterai du côté de La Corogne. Je vous remercie par avance de votre participation.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, Carte des stations de GPL sur http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php?parEtapa=AutresSites Selectionner l'espagne..etc Precios entre 44 et 58cts au mois de mai Bon vopyage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas de GPL en Espagne Réservé uniquement aux taxis et à quelques vehicules utilitaires Faire le plein avant la frontiére et rouler à l'essence aprés
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rectificatif, bien lire http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php?parEtape=AutresSites et non ?parEtapa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, pour ma part,j'ai aussi une voiture qui roule en gpl, je vais en espagne plusieurs fois par an ayant de la famille là-bas je confirme que pour les particulier,il n'y a pas de gpl mais bonne vacances quand même à bientôt vivie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vaut mieux rouler diesel ou essence qui était moins cher l'an dernier que le gasoil mais le GPL est presque inconnu là bas . Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a du gpl en espagne mais tres peu je pense que ca doit etre 20 pompe pour le pays je sais entre autre qu'il y en a une a barcelone mais bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Trouve t-on facilement du GPL en Espagne et à quel prix ?  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.