Je souhaite partir en famille en Espagne du coté de la Costa Brava et je cherche

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 20:59
Je souhaite partir en famille en Espagne du coté de la Costa Brava et je cherche un camping agréable

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:44
camping castellmontgri à l'estartit.GENIAL !
5
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:42
camping( bon repos ) a malgrat del mar ce camping donne diret a la mer ce situe entre gerone et barcelone j'ai passe mes plus belle vacances ados
3
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:01
Je suis allée plusieurs fois au Camping International Amberès à Ampuriabrava près de Rosas. Il y a resto, supermarché, piscine, ping-pong, mobilhomes, appartements, bungalows, emplacements caravanes et tentes,douches tout en marbre et miroir, cybercafé, minigolf à l'interieur du camping et la plage à 200m. Très classe donc un peu cher.Et la ville magnifique. Il y a leur site sur internet. Bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 08:39
bonjour,ce ne sont que des questions sur le Maroc il vous faut poser cette question que sur thème Esapagne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:49
Je peux t'en conseiller deux: L'Amfora à Sant Pere Pescador (1ère catégorie, c'est-à-dire 4 étoiles) El Garrofer à Sitges (3 étoiles),tout près de Bracelone Ils sont tous les deux très bien situés et équipés. Et l'accueil est excellent. Bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:47
camping international Amberes parfait avec les familles et tout sur place.idéal pour les enfants moi j'y allais déjà petite et maintenant j 'y emmène mes enfants.bonnes vacances. Chrystelle
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:56
je commence avec le site de copain d'avance alors j'ai du mal a pose mes questions au bonne endroit
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 00:43
bonsoir je passe mes vacances à la costa brava plus à el port de la selva en direction de lianca je me souviens plus du nom du camping en tous les cas je les visiter et il est au bord de la mer renseigner vous sur internet en tapant camping el port de la selva voilà pour votre question et vous souhaite bonne vacances cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 10:28
sur la Costa Brava, il faut se méfier pour les campings qui sont souvent coincés entre mer, route nationale, voie ferrée. il y en a même un ou la voie traverse le camping!! la nuit, on entend le train à plus de 500 m, alors méfiance
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:42
bonjour,il faut aller a santa susanna prés de barcelonne , au camping ( bon repos ) je vous laisse le numéro de téléphonne de ce camping , l' hotesse parle le français ,no -93-767.85.26 , vous avez de quoi faire dans ce camping , la piscine, les jeux internet , grand surface a proximitée, une belle plage , et un camping pas chére ,sinon voici les coordonés par internet ( info@campingbonrepos.com ) c'est sur la costa del maresme (costa del sol ) bien à vous et bonne vacance , ps ; nous y sommes descendus en camping-car Mme liegeois
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:07
bonjour, a empuriabrava il y a un camping agréable ombragé, au bord de l'eau a 300 m de la ville
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:03
Bonjour, je vous conseillerais le camping international amberes qui est a empuria brava ,y a un acces privé pour aller a la plage,c'est a quelque kilométre de la frontiere française et a 5 mn de Rosas.Vous pouvez trouver toute les information sur leur site internet.Sinon y a aussi le camping mas nou qui est aussi a empuria brava, ilest moins cher,mais pour alle a la plage il faut prendre la voiture et la piscine il faut traverse la route avec des enfants pas trop pratique.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:40
holà! Le camping l'ombra de llançà est tres bien et pas cher ; par contre ils ne font pas de réservation par telephone il faut y aller sur place les voir.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 09:23
il faut descendre un peu plus bas et aller au camping PLAYA BARA reconnaissable par son arc de triomphe tout est à l'interieur:piscine avec jackousi tobogan et plus,restaurant,spectacle gratuit tout les soirs,tous les sports peuvent etre pratiques ,emplacements delimites,avec eau et electricite,ombrage ,la plage est à 300m les tarifs sont un peu plus elevés mais correct .ils envois de la doc mais ne reservent pas
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 21:09
Effectivement, le camping internationnal d'Amberrès à Emperria brava est génial aussi bien pour sa grandeur et son emplacement. Bonnes recherches www.campingamberes.com
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 08:27
il faut aller a rosas dans le camping rodas 1er rond point a droite dans le camping il y a piscine resto rapide et bar sa fait 20 ans que nous y allons camping tres calme magasin juste en face pas besoin de voiture pour aller a la mer bonne vacance a vous amitiee yann
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:27
Un très beau camping à Callela : Roca Grossa (une demie heure de Barcelone) et près de Lloret de Mar . Le camping est situé entre la mer et la montagne, de très belles prestations, le personnel très sympa, des animations régulières, camping calme et de beaux emplacements... piscines (2) aire de jeux pour les enfants... petite superette, 2 kms du centre ville. La mer est 2 mn du camping...
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 15:09
je suis allee 19fois sur la costa brava le camping bon repos a santa suzana et le camping los pinos a blanes et a pineda sont sur le sable au bord de l eau ilya des marches supers le mercredi et la samedi a callela le mardi a lloret de mar l llundi a blanes sur la digue il voussera tres difficile de choisir ils sont tellement bien et les espagnolsparlent un peu le francais regardez sur l ordi les photos des terrainsen cliquant sur les villes bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 17:45
bonjour jsui dacor avec Yann Dechaulnes ki vou à laissé un message . le camping kil vou fo c lui à rosas le camping rodas c génial ... camping conviviale tou é à proximité . kan nou parton en famille tou les 4 là bas tu poses ta voiture é c de magnifique balade pour aller à la plage etc etc etc vive rosas ... en + il son très accueillan bonne vacances pe tetre kon vou verra là bas ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:50
le camping international à Empuriabrava
0