Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:53
 vincentbcn - 21 avril 2015 à 08:18
Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:09
bonjour, ça dépend de ce que tu cherches ! si tu ne connais pas il faut voir les monuments phares (sagrada familia, parc guell, fondacion Miro...) il faut descendre et remonter les ramblas, aller boire une absinthe au marsella dans le barrio chino, trouver les bons bar à tapas, dejeuner un chocolate con churros, faire les pubs du barrio gotico et peut être y croiser manu chao, aller faire la fête dans les discotheques de la ville (impressionantà mon époque !) et aprés lire et relire tout ce qui existe sur cette formidable ville, comme par exemple l'ombre du vent de C Zafon ! bon voyage !
6
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:16
Toutes les oeuvres de Gaudi la cathédrale le quartier ancien faire le paseo le soir et manger des tapas bon voyage
3
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:21
je te conseille comme tous le monde las monuments etc..... mais si tu veux oir autre chose que Barcelone tu peux aller aussi a Sitges c tres jolie. et fais attention en ville et prend le juste necessaire en argent sur toi et pour faire les boutiques tu auras un chois genial. gros bisous de barcelone
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:15
en plus de tout ce qui a été dit je m'étonne que personne n'aie mentionné le camp nou, meme si on es pas fan de foot, çà vaut une visite

2
bonjour émilie. Je te conseille d'aller voir la cathédrale ,elle est très belle, ainsi que le musée de la musique,le parc guell, la sagrada familia, le musée Picasso BOF, si tu as le temps, le marché couvert, avec ses fruits, ça donne très envie. Voila ,bonne vacance.
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:42
Barcelone est une tres belle ville, les visites peuvent y etre multiples !!! En priorité, la parc Guell, la fondation Miro, La sagrada, La cathedral, La rampla, le marché couvert, le musée Picasso ... mais rien que se ballader dans ses rues est un regal !!!! Nous on logeais à Sitges lieu idéal pour la fete !! C'est à 40km au sud de barcelone, facile d'acces en train, y'a une super ambiance le soir (du moins l'ete), avec tous les bars ouverts sur la rue. Et pour finir la soiree l'atlantida, une boite sur la plage, ambiance garantie jusqu'au petit matin !! Bon sejour Mélanie
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:33
la cathedrale....gothique impressionnante ll architecture et la fete!! tu devrais avoir tres beau temps
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 12:51
concernant ce qu'il y a à voir, les autres ont tout dit mais moi je conseille de coupler 2 visites par jours, par +, et de la marche à pied pour découvrir l'envers de Barcelone.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:36
Je te conseille d'aller à la cathédrale le dimanche en fin de matinée car après la messe tous les catalans se retrouvent devant pour y danser "La Sardane" (c'est une danse traditionnelle catalane où les danseurs en cercle se tiennent par la main, accompagnés par la musique d'un ensemble instrumental appelé Cobla) à voir absolument !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:31
Bonjour, Je te conseille de voir le parc Guel, la maison Batlo, et la Sagrada Familia ! Barcelone est une super ville, amuses-toi bien !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:35
je confirme ce que tout le monde a dit , de toute façon 4 jours c'ets trop court pour profiter de tout..j'y suis allée 3 fois ( et j'y retourne encore cet été) et je n'ai pas encore tout fait..tellement la ville est magnifique...je te conseille les bus rouges,bleus et verts qui sillonnent la ville et que tu peux prendre sur 2 jours...et qui passent par le camp nou , car c'est effectivement à voir..la sagrada familia , il vaut mieux la prevoir dés le martin à cause de l'affluence des touristes. aprés , il faut se ballader , et decouvrir par exemple le marché couvert des Ramblas..ou le fabricant de bonbons vers le port.. bonne ballade..
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:38
tous ce qui est de gaudí, le marché de la boquería, las ramblas, le quartier centre ville, la casa mila, el tibidabo.....
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 16:23
Ramblas Sagrada Familia Parc Gwell Montjuic Parcourir Barcelone à pieds et en metro est un grand plaisir, on y est vite familier

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:41
Bonjour Je crois que beaucoup on répondu a ta demande,pour le coté pratique je te recommande la barcelona card (va sur le site du routard)que tu peux acheter sur le net tu pourras non seulement prendre le métro le bus mais en plus cela t'évites de faire la queue pour prendre un billet et tu as des réductions pour les entrées des musées.Va voir le marché de la Boquéria sur les Ramblas haut en couleurs.Pour manger préfère le quartier populaire Sagrada Familia pour 8 euros entrée plat boisson et un vrai régal. Pour plus de précisions me contacter bon séjour
0
bonjour,
je recherche un petit hotel sympa et propre sans probleme pas tres loin du centre en connais tu
merci
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:47
a j'ai oublié cette carte que tu récupère a l'aéroport te permet de prendre l'aérobus qui te dépose a la station de métro proche de ton hotel quel est t'il vérifie sur le site venere très bien détaillé avec trajet appréciation des voyageurs
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:53
et le Musée PICASSO et voir les oeuvres de TAPIES et de SAORA
0
tout ce qui est dit est à voir ....personne n'a parlé du poble Espanyol de Montjuic,c'est à voir aussi...toutes les régions de l 'Espagne y sont reconstituées ,dans chaque ruelle on se retrouve dans une province d'Espagne differente exemple:
Asturie Andalousie,Galice,Navarre,Madrid ect......Je vous conseille d'allar y faire un tour...
Bon séjour à Barcelone

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:44
Bonjour, Je voulais apporter ma pierre à l'édifice mais je vois que tout a deja ete dit. Donc bon WE prolongée Agnès des Landes
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:49
j'étais à BARCELONE le week end dernier il y a beaucoup de choses à voir : les jardins GAUDI , le musée PICASSO et MIRO bien sur , l'incontournable SAGRADA FAMILIA , il ya pleins de petits restau , bar à tapas très sympa , le marché ST JOSEPH aussi , enfin comme toutes visites de villes rien de mieux que la marche à pied !
0