Quels sont les camping sympas à Barcelone et alentours ?

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 27/03/2013 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 19:19
Quels sont les camping sympas à Barcelone et alentours ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 19:42
j'ai visité Barcelone fin Mai 2010 et j'ai stationné au camping El masnou (dernier camping avant Barcelone) environ 10 Kms de la ville , avec le train à 300 m et arrivé au centre de Barcelone c'etait le pied ,je vous souhaite de trouver de la place . El masnou ce trouve au nord de Barcelone le long de la mer

10
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 22:34
le camping a OROPESSA pres de CASTELLO un peu plus bas que barcelone,tres bien et pas cher avec piscine et plage,le camping s"appele OASIS. il ya aussi a MALGRAT DEL MAR ,le camping del mar,qui lui aussi a une piscine et a coté la plage. bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 08:16
sommes descendus au camping de Blanès. bof, bof, les memes prix que dans le sud de la France, la plage très dangeureuse pour les enfants. en bengalo je précise. Barcelonne monde fou , bonjour pour les places de stationnement .a refaire ,mais surtout pas période estivale.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 19:19
Comme bernard Bulot j'ai été au camping El Masnou à 10km au nord de Barcelone mi avril 2010, les installations sont trés moyennes, la situation est idéale pour se rendre à Barcelone, la nuit il faut supporter les aboiements continuels des chiens de garde du quartier, il est surveillé nuit et jour par caméras sur tout le pourtour, quant au tarif.........38€ la nuit pour 2 personnes' une voiture, une caravane, d'aprés des habitués il aurait doublé en deux ans, à peu près comme les tarifs des monuments et musées de Barcelone....une arnaque aux touristes!
0